Problème ProxyPac

Fermé
jon32600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 09:10
Bonjour,

J'utilise dans ma société un fichier de configuration Internet "proxy.pac".
J'ai un petit souci quand je veux aller sur un site Intranet de mon groupe qui me redirige dans la foulé (De manière Transparente) vers le site CRL.VERISIGN.NET afin d'installé un certificat et ensuite réouvrir mon site.
Cela marche nickel en laissant coché le "Proxy" dans ma conf Internet Explorer mais si je passe par le proxypac, cela ne fonctionne pas car il n'arrive pas à aller sur le site du certificat.

J'ai tracé les connexions:

1- Quand j'utilise le "Proxy" il résout en local mon site Intranet, ensuite à la demande du certificat il passe par Internet et ensuite retourne sur l'intranet Local.

2- Quand j'utilise le "ProxyPAC" il résout en local mon site Intranet (Car Il est dans les Exception) et par contre pour aller chercher le certificat, il reste encore en local et comme notre firewall bloque l'accès vers l'extérieure cela ne fonctionne pas.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

1 réponse

Bonjour,

votre certificat est de marque VeriSign. Quel est le type du certificat en question?
Il se peut que le certificat soit mal installé.

Nous vous conseillons de le ré-installer ou de demander une ré-émission auprès de VeriSign.
Publicité retirée par le modérateur
0