AIDE: quel téléphone mobile prendre

nagatake1 Messages postés 51 Statut Membre -  
 albertchevalier -
Bonjour
Je ne peux prendre d'abonnement chez aucun opérateur de téléphonie mobile suite à un conteniteux qui date de plus de 5 ans. Je veux acheter un nouveau téléphone du type Nokia E71 pour des raisons professionnel le plus rapidement possible. Je dois pouvoir aller sur mes mail, et avoir des sms illimités. Quel opérateur choisir le plus intéressant et le moins cher? et est-ce que je dois acheter une carte de recharge n'importe laquelle ou existe-t-il des offres spécifiques pour le web et sms illimité pour des téléphone à carte?
Désolée de vous poser ces questione là, dans la forêt des offres j'ai peur de m'être un peu perdue.

Merci de votre réponse

2 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut,

Bienvenue dans la jungle des mobiles !!!

Tout d'abord quel est ton budget abonnement ou carte mensuel
Puis le prix que tu veux mettre dans ton telephone ?
1
nagatake1 Messages postés 51 Statut Membre

pour mon téléphone 150€et pour carte mensuel pas plus de 50€
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Dans ce cas je te conseille un samsung galxy S avec forfait néo 3
0
nagatake1 Messages postés 51 Statut Membre

je ne peux pas prendre de forfait je cherche un téléphone sans engagement mais chez un opérateur qui a une offre intéressante en carte de recharge pour le web
0

Salut

Je viens de trouver ca d'ailleurs je ne connaissais pas http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=2089
0
albertchevalier

bjr je pourrai vous aider pour ça voila mon mail communiquez moi votre numero de telephone je vous contacterai albert.chevalier6@gmail.com
0