Windows Server 2003 : Problème démarrage ??
Aladone
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aladone Messages postés 6 Statut Membre -
Aladone Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma 2ème année de BTS IG.
Mon entreprise dispose d'un serveur (Windows server 2003). Première journée et première galère ^^. En effet, lors d'une mise à jour effectuée par le personnel interne, le serveur ne démarre plus correctement. ll me semble que le serveur bloque lorsqu'il recherche une connexion locale pour le serveur DHCP. Lorsque j'interrompe sa recherche, il redémarre sur les mêmes étapes "Appuyer sur F8 pour configurer..." ou "Echap pour continuer". Il me propose également "F9, F10, F12" si je me souviens bien.
Je tiens à préciser que le personnel avait laissé un CD dans le lecteur. Lors de l'allumage, le serveur à certainement voulu booter à partir du CD...
Message d'erreur rencontré ou blocage :
- "non system disk or disk error replace and strike any key when ready"
- " CLIENT MAC ADDR : 000F 20 CF 39 FD GUID : 4A [...] DHCP ...\ " (et là il charge...)
Voilà.
Si quelqu'un aurait une solution à notre problème.
Merci.
Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma 2ème année de BTS IG.
Mon entreprise dispose d'un serveur (Windows server 2003). Première journée et première galère ^^. En effet, lors d'une mise à jour effectuée par le personnel interne, le serveur ne démarre plus correctement. ll me semble que le serveur bloque lorsqu'il recherche une connexion locale pour le serveur DHCP. Lorsque j'interrompe sa recherche, il redémarre sur les mêmes étapes "Appuyer sur F8 pour configurer..." ou "Echap pour continuer". Il me propose également "F9, F10, F12" si je me souviens bien.
Je tiens à préciser que le personnel avait laissé un CD dans le lecteur. Lors de l'allumage, le serveur à certainement voulu booter à partir du CD...
Message d'erreur rencontré ou blocage :
- "non system disk or disk error replace and strike any key when ready"
- " CLIENT MAC ADDR : 000F 20 CF 39 FD GUID : 4A [...] DHCP ...\ " (et là il charge...)
Voilà.
Si quelqu'un aurait une solution à notre problème.
Merci.
A voir également:
- Windows Server 2003 : Problème démarrage ??
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide