PC ne démarre pas avec GTX 460

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 17:56
Bonjour,
J'ai acheté une GTX 460 ASUS 1GB préoverclocké sauf qu'avec ma chance, sa ne marche pas. Il y a un écran noir comme si le PC était éteint. J'ai essayé de mettre mon anciène carte, la GT 430 mais sa fait pareil alors qu'avant sa marchait. Je pense que un composant à grillé.
Je suis vraiement démoralisé aidez moi si il vous plait.
PS: Vous avez ma config dans ma signature.



A voir également:

6 réponses

quand tu alume le pc rien ne ce passe ? led qui s'allume , bip ...etc ?
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
31 janv. 2011 à 22:23
Peut-être l'alimentation qui a grillé si comme dit plus haut rien ne se passe, il faut faire vérifié tes prises par un électricien ou par toi même si tu sais comment faire j'ai eu le même problème, l'alim a grillé sur une multiprise.
Si l'ordinateur tourne, vérifie que tu as bien branché les connecteurs dédié à l'alimentation de la carte graphique
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 07:30
Je penser que c'etait l'alim qui à grillé mais non, mon père estéléctricien et l'alim donne bien le 5V et le 9V je pense que c'est la carte mère qui à grillée. La led verte s'allume mais pas de bip, j'ai essayé d'enlever des composants et sa fait pas de bip.
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
1 févr. 2011 à 23:33
Essaye d'emprunter une alim quand même à quelqu'un pour vérifié que ce n'est pas elle qui a grillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas 12v 5v et 3.3v ? mes si des truc s'allume c'est pas l'alime
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 17:56
+1 oufouf je suis sur que c'est la carte mère ! En plus je peux pas emprunter d'alim car je connais personne qui en à une plus puissante que 500W
0