Problème avec spywareblaster!?
piou
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
comme c'est dit dans le titre, j'ai un problème avec SpywareBlaster.
Je l'installe, tout va bien, puis quand je le démarre, j'ai un message d'erreur comme quoi il manque le fichier "msvbvm60.dll".
Je ne sais comment ça se fait, donc j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
piou
comme c'est dit dans le titre, j'ai un problème avec SpywareBlaster.
Je l'installe, tout va bien, puis quand je le démarre, j'ai un message d'erreur comme quoi il manque le fichier "msvbvm60.dll".
Je ne sais comment ça se fait, donc j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
piou
A voir également:
- Problème avec spywareblaster!?
- Spywareblaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Encore moi,
je viens de télécharger la Dll, mais je sais pas dans quel dossier je dois la placer pour que l'erreur soit rétablie??Je suppose que dans "mes documents" il va avoir du mal a la trouver....
Merci
piou
je viens de télécharger la Dll, mais je sais pas dans quel dossier je dois la placer pour que l'erreur soit rétablie??Je suppose que dans "mes documents" il va avoir du mal a la trouver....
Merci
piou
Salut,
Avec win98, c'est dans c:\windows\system. Avec 98SE et avec Me, c'est sans doute la même chose.
Avec 2K et XP, c'est vraisemblablement dans system32, mais peurt-être dans un sous-dossier.
Bye.
Avec win98, c'est dans c:\windows\system. Avec 98SE et avec Me, c'est sans doute la même chose.
Avec 2K et XP, c'est vraisemblablement dans system32, mais peurt-être dans un sous-dossier.
Bye.
Salut,
je l'ai mise dans le dossier indiqué, et quand je lance SpywareBlaster, toujours le meme problème. Quelqu'un a une idée???
Voisi le message:
"Cannot find import;DLL may be missing, corrupt, or wrong version
File "MSVBVM60.DLL", error 1157"
voilà, j'attends,
merci
je l'ai mise dans le dossier indiqué, et quand je lance SpywareBlaster, toujours le meme problème. Quelqu'un a une idée???
Voisi le message:
"Cannot find import;DLL may be missing, corrupt, or wrong version
File "MSVBVM60.DLL", error 1157"
voilà, j'attends,
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question