Powercolor?...
J-O
-
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Le sujet à déja été posé sur pas mal de forum mais comme chacun à sa réponse c'est pas facil de s'y retrouver.
Pour certains, les cg powercolor sont mauvaises parce que les composants sont mauvais, pour d'autres elles sont aussi bonnes qu'une autre marque...
Ma question est simple: ca vaut quoi une Powercolor? (je ne compte pas overlocker)
Merci.
Le sujet à déja été posé sur pas mal de forum mais comme chacun à sa réponse c'est pas facil de s'y retrouver.
Pour certains, les cg powercolor sont mauvaises parce que les composants sont mauvais, pour d'autres elles sont aussi bonnes qu'une autre marque...
Ma question est simple: ca vaut quoi une Powercolor? (je ne compte pas overlocker)
Merci.
3 réponses
C'est gentil de répondre mais pourquoi ca ne vaut rien pour toi?
Sur tout les forum c'est pareil, les gens que c'est de la m.... mais aucun ne sais dire pourquoi...
Sur tout les forum c'est pareil, les gens que c'est de la m.... mais aucun ne sais dire pourquoi...
Par experience.
ça chauffe
performance de m...
tu prend le même GPU pour moi c'était du 9200
entre powercolor et saphire (c'ets le test que j'ai fait)
après tu fait une 3DMARK
et la tu regardes les résultat (je les connais plus)
et tu te dit bon d'accord j'arrète powercolor
powercolor ou générique même combat!
carte pas chère mais tout ce qui est jeux performance et outils de réglage ... tu oublies
voila le pourquoi
tcho
ça chauffe
performance de m...
tu prend le même GPU pour moi c'était du 9200
entre powercolor et saphire (c'ets le test que j'ai fait)
après tu fait une 3DMARK
et la tu regardes les résultat (je les connais plus)
et tu te dit bon d'accord j'arrète powercolor
powercolor ou générique même combat!
carte pas chère mais tout ce qui est jeux performance et outils de réglage ... tu oublies
voila le pourquoi
tcho