[XP] Comment lire les fichiers .avi

*natacha Messages postés 3 Statut Membre -  
 toune -
Bonjour,
Lorsque je télécharge des fichiers au format .avi sur internet je ne peut pas les lire avec mon lecteur windows media player 9 comment faut il faire ?
Merci de me répondre svp
A voir également:

9 réponses

matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Post en double
5
*natacha Messages postés 3 Statut Membre 1

oui mais ce n'est pas un question de patience c'est seulement que lorsuqe j'ai fini de télécharger mon ficher et que je veux le lire sa me met un message comme quoi ce n'est pas possible.Comment résoudre ce probleme ?
1
patrick

Lorsque je télécharge des fichiers au format .avi sur internet je ne peut pas les lire avec mon lecteur windows media player 9 comment faut il faire ?
Merci de me répondre svp
1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Désolé de ma réponse un peu brusque : Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ?
0
Laura

moi non plus j'arrive pas à les lire, j'ai essayé de télécharger plein de codecs différents mais il y a rien qui marche et celui dont tu as mis l'adresse non plus Yoan... ce que ça peut prendre sur les nerfs l'informatique !!!
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

La seconde fois : Met à jour tes codecs vidéo :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour d'abord,
oublie windaube media player et essayes les lecteurs VLC, MediaPlayerClassic et BSPlayer. Je te conseille d'ailleurs d'installer les 3 tu pourra lire à peu près tout ce que tu voudra apres
0
la_petite_soufriere_de_guadeloupe

Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à lire des fichiers .avi sur VCL media player.Pourquoi?
Merci de me répondre.
0
Maxou44_91

Ben moi j'avais le meme probleme sur XP (impossible d'ouvrir les .avi) et j'ai téléchargé les 2 autres logiciels, c'est-a-dire MediaPlayer Classic et BSPlayer, et je n'ai plus de problèmes! :) j'espère que cela va t'aider!
0
pepe

bonjour. j'ai telecharger des videos au format avi sur bit torrent. jai essayer de les lire avec bsplayer, lecteur windows media ,nero, quicktime player, itunes, vlc, media player classic, jai mis a jours mes codecs, et rien ne marche !! comment faire ??
0
toune

Regarde ta carte graph
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
essaye windows media player 10 alors :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/
0
babeth99 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonsoir,
Essayez de télécharger des packs de codecs. Perso j'ai muskcodec et ffdshow et je lis tous mes .avi sur VCL. Nickel.
Sinon allez voir le site www.p2pfr.com, ils expliquent bien les choses et donnent les liens.
Bon courage
0
Kara

Le lecteur Divx et son pack de codec (inclus dans le téléchargement et qui s'inclus aussi automatiquement dans le lecteur windows media player) font l'Affaire pour la majorité des films.

bonne chance
0