Que vaut mon PC

Résolu/Fermé
Billel75 Messages postés 43 Statut Membre -  
Billel75 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai avoir vos avis sur le prix de mon PC, parce-que je vais peut être le vendre.
Voici voila la configuration:
_Processeur: AMD PHENOM II X2 555 BLACK EDITION - 3.2 GHz - Socket AM3
_Carte mère: Asus M4A78LT-M LE - Chipset AMD 760G - Socket AM3
_Carte Graphique: ASUS EAH5450 SILENT/DI/512MD2(LP) - Radeon HD5450 - 512 Mo - PCI-Express :-(:
_Mémoire vive: KINGSTON DDR3 PC3-8500 - 2 x 2 Go (4 Go) 1066 MHz
_Disque dur: 3.5'' 500 Go 32 Mo Intellipower - SATA II - Bulk - Caviar Green
_Ventilateur: Coolermaster Hyper TX3
_Boitier: Boîtier PC Mad-X Nightfever - 550 Watts
_Alimentation: 550 Watts

En détails:
Le processeur est puissant de base mais je mien est overcloker à 3.7Ghz ce qui est parfait.
La carte est super est elle permet d'activer les coeurs éteints par AMD.
La carte graphique na pas l'aire super mais pour l'instant aucun souci avec aucun jeux, elle a 1 port VGA, 1 port DVI et 1 port HDMI.
La ram est parfaite et très rapide (DDR3).
Le DD est silencieux et rapide.
Le ventilateur est bien, je tourne entre 22°C et 28°C en utilisation normale et entre 35°C et 45°C en jeu, ce qui est super pour un cpu à 3.7Ghz.
Boitier est beaux et bien fini avec sont alimentation silencieuse (ventilateur 12cm) et avec un ventilateur (8cm) à l'arrière.

J'ai rajouter un deuxième ventilateur à l'arrière, une carte pci contrôleur e-sata, sata et ide, et une carte pci 3 port firewire (IEE).

Avec un écran Fujitsu-Siemens de 19" avec 2 port VGA et haut parleurs, très beau.

Voila merci à tous, je voudrai un prix total et un sans écran. :)

J'ai oublier dvd/ graveur dvd LG, double couche.

A voir également:

5 réponses

Billel75 Messages postés 43 Statut Membre 2

J'ai oublier graveur dvd LG, double couche.
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

J'aurais dit pareil, surtout que apparemment, on ne sait pas comment tu l'as eu ><
Ou alors c'est un pc acheté en magasin et que tu as upgrade, dans ce cas là, ajoute la valeur des pièces à celle du pc d'origine et dit nous le prix.
Donc max 350€ ( et je vois grand )
0

Bon alors je dis comment je l'ai eu, je l'ai acheter en pièces détachées et je l'ai monter moi même pour la maudite somme de 295 euros sur internet et que du neuf.
Alors le vendre à 350 sa me va, pck sa fait 55 euros de bénef^^
0
Lukas

Je suis pas sur que tu puisse vendre un PC avec processeur overclocké car cela signifie qu'il peut avoir des problèmes un processeurs overclocké peut : buguer, rendre l'âme ou avoir des problèmes de calculs ( 1+1=3) Sinon tu peux t'en tiré moyen prix
0

C'est pas un souci je peut au moment de la vendre remettre la fréquence d'origine donc 3.2Ghz
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu pourrais aussi nous dire le rpix total à l'achat, ça aide ><
-1

Ba si je dis vous allez rigoler et sa va me faire perdre beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ici
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
un pc plus puissant que le tien ( notamment la C G )
compte tenu que tu as win 7 , je dirais que ton pc vaut avec l'écran au maximum 350 euros( en espérant que tu as les dvd de win 7)
-1

Sa c'est pas la même gamme de cpu, le dd c'est un samsung, moi un WS et le ventirad d'origine j'aime pas..
Bien sur que j'ai le dvd windows 7 édition intégral 64bits, c'est un ISO graver ^^ ok je sors...
0
dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

si c'est un ISO Gravé , celà veut dire qu'à l'origine c'est un pc de marque
que tu as ensuite amélioré
donc maximum 300 euros
0

Non non c"est pas un pc de marque. Bon alors je dis comment je l'ai eu, je l'ai acheter en pièces détachées et je l'ai monter moi même pour la maudite somme de 295 euros sur internet et que du neuf.
Alors le vendre à 350 sa me va, pck sa fait 55 euros de bénef^^
0