Probléme d'image sur PC
pampi
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire pour quelle raison après une mise en veille, lorsque je veux relancer mon PC je me retrouve avec un écran noir. Je suis contraint d'éteindre l'UC, puis il me faut débrancher le cordon d'alimentation.
ce probléme est il du au boitier d'alimentation ou à la carte mère ?
je remercie à l'avance celui ou celle qui pourra me donner des éléments à ce sujet et la solution à envisager pour remédier au problème
quelqu'un peut il me dire pour quelle raison après une mise en veille, lorsque je veux relancer mon PC je me retrouve avec un écran noir. Je suis contraint d'éteindre l'UC, puis il me faut débrancher le cordon d'alimentation.
ce probléme est il du au boitier d'alimentation ou à la carte mère ?
je remercie à l'avance celui ou celle qui pourra me donner des éléments à ce sujet et la solution à envisager pour remédier au problème
A voir également:
- Probléme d'image sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pampi ,
dans "Panneau de configuration" , et "Gestion de l'alimentation"
mettre "Jamais" à toutes les options
si le PC ne travaille pas pendant plus de trente minutes , mieux vaut l'éteindre
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
dans "Panneau de configuration" , et "Gestion de l'alimentation"
mettre "Jamais" à toutes les options
si le PC ne travaille pas pendant plus de trente minutes , mieux vaut l'éteindre
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul