Disparition du dossier "images"
claudius le romain
Messages postés
44
Statut
Membre
-
claudius le romain Messages postés 44 Statut Membre -
claudius le romain Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours mon fichier "images" s'est vidé sans raison apparente. Il n'est Evidemment pas dans la corbeille puisque je ne l'y ai pas mis. Quand je clique sur "Images" les dossiers apparaissent avec leur titre mais il sont vides. Peut-être une association: depuis longtemps j'avais des problèmes dans la frappe de mes mails. Le texte se mélangeait sans raison ou s'effaçait. J'ai débranché le "touchpad" cela va beaucoup mieux mais j'ai toujours de temps en temps des phrases entières qui disparaissent. Mieux depuis ce temps également, certains mail s'effacent du fichier (encore sans raison) et je n'arrive pas à les retrouver. Il y a peut-être un rapport entre les deux problèmes.
Merci beaucoup pour une solution.
claude
Depuis deux jours mon fichier "images" s'est vidé sans raison apparente. Il n'est Evidemment pas dans la corbeille puisque je ne l'y ai pas mis. Quand je clique sur "Images" les dossiers apparaissent avec leur titre mais il sont vides. Peut-être une association: depuis longtemps j'avais des problèmes dans la frappe de mes mails. Le texte se mélangeait sans raison ou s'effaçait. J'ai débranché le "touchpad" cela va beaucoup mieux mais j'ai toujours de temps en temps des phrases entières qui disparaissent. Mieux depuis ce temps également, certains mail s'effacent du fichier (encore sans raison) et je n'arrive pas à les retrouver. Il y a peut-être un rapport entre les deux problèmes.
Merci beaucoup pour une solution.
claude
A voir également:
- Disparition du dossier "images"
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
salut
essaie de faire rechercher dans C : *.jpg et tu vas voir toutes tes images apparaitre et surtout dans quelle repertoire
elles sont --
Le paradis des fous est l'enfer des sages
essaie de faire rechercher dans C : *.jpg et tu vas voir toutes tes images apparaitre et surtout dans quelle repertoire
elles sont --
Le paradis des fous est l'enfer des sages
bonjour
Faire un clic droit sur le bouton Démarrer en bas a gauche
cliquer gauche sur rechercher
une page s'affiche
dans la fenêtre du haut tapez mes images
dans la fenêtre du bas choisir le disque ou est enregistré le fichier mes images
cliquer sur recherche
si le fichier n'a pas été supprimé il doit apparaitre
Bon courage
Crdlt
Faire un clic droit sur le bouton Démarrer en bas a gauche
cliquer gauche sur rechercher
une page s'affiche
dans la fenêtre du haut tapez mes images
dans la fenêtre du bas choisir le disque ou est enregistré le fichier mes images
cliquer sur recherche
si le fichier n'a pas été supprimé il doit apparaitre
Bon courage
Crdlt