Aide ereur windows 7

will111 Messages postés 28 Statut Membre -  
will111 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

l'orsque je suis sur mon ordinateur , quelques fois elle plante .. une page bleu apparait mais je n'ai jamais le temps de lire se quil est marquer .. sa dis que windows a eu un erreur et plus bas c'est marquer quelque chose en rapport avant le disque .. la page reste environ 2-3 seconde puis lordinateur redémare .. si quelqun sait de quoi je parle aider moi svp !!

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller sur le forum virus/sécurité sur cette meme page qui se trouve dans l'onglet : Liste des forums.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

une pages bleu ce nais pas un problème viral ,c est un problème matérielle
ou de pilotes
peut tu donner la marque exacte de ton pc
ou référence
a quelle moment plante t il ! sur des jeux ou pas !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Sous win7, il y a cela pour analyser les écrans bleus :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
will111 Messages postés 28 Statut Membre

la page bleu apparait normalement lorsque je joue a un jeu .. mais j'ai mon ordi depuis peu longtemps et je ne joue qua des jeux .. donc je ne sais pas si cela le fait meme quand je ne joue pas mais je crois que oui .. pour la marque je ne sait pas vraiment car je l'ai fait monter sur mesure par un gars .. :Carte Mère: Gigabyte GA-H55M-D2H , carte graphique : gt 430 , Processeur Intel i3 540 avec 2 coeurs matériels et 4 coeurs logiques , 4Go de Mémoire DDR3-1600Mhz

jespere que cela poura aider.. et pour edawards : je suis présentement a l'école donc je ne peut pas verifier ton site .. je vais le faire rendu chez moi merci beaucoup
0