Mon pc supporte le 64 bits
dj-lu
-
K3nix Messages postés 143 Statut Membre -
K3nix Messages postés 143 Statut Membre -
bonjour voila je veux installe after effect cs5 mais il faut que mon pc possède windows 64 bits je ne sait pas si je peux l'installe windows 7 64 bits car ne je sait pas si il supporte le 64 bits mes configuration
marque : medion media center
processeur : intel core 2 duo
carte graphique : Nvidia serie 7
(original Windows xp media center 32 bits vista compatible)
on ma dit que ci mon pc est un dual core (ou core 2 duo) il suporte le 64 bits
marque : medion media center
processeur : intel core 2 duo
carte graphique : Nvidia serie 7
(original Windows xp media center 32 bits vista compatible)
on ma dit que ci mon pc est un dual core (ou core 2 duo) il suporte le 64 bits
A voir également:
- Mon pc supporte le 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour/Bonsoir,
Pour le savoir il y a une technique tres simple sa consiste a partitionner ton disque dur et de faire un dual boot une fois la partition cree il ne te reste plus qu'a mettre le CD de W7 64 bits et de selectionner la partition toute fraiche, ensuite tu verra si sa marche ou pas logiquement si tu ne fais pas n'importe quoi en partitionnent ton disque dur tu devrait garder ton w7 32 bits en l'etat ;)
Ps: si tu ne sait pas comment faire dis le moi je t'expliquerai dans un autre post ou je ferai une video/tuto ;)
Pour le savoir il y a une technique tres simple sa consiste a partitionner ton disque dur et de faire un dual boot une fois la partition cree il ne te reste plus qu'a mettre le CD de W7 64 bits et de selectionner la partition toute fraiche, ensuite tu verra si sa marche ou pas logiquement si tu ne fais pas n'importe quoi en partitionnent ton disque dur tu devrait garder ton w7 32 bits en l'etat ;)
Ps: si tu ne sait pas comment faire dis le moi je t'expliquerai dans un autre post ou je ferai une video/tuto ;)
merci mes c'est juste pour after effect cs5 qui n'existe pas en 32 bits mon pc viens juste d'être formate sous windows 7 pas de souci au niveau du formatage je ne rien a perte donc normalement mon pc support le 64 bits je vais essaye d'installé Windows 7 64 bits alors je vien poste le résulta quand c'est fait merci de votre aide