A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
salut
dis nous la marque de ta clé le nombre de giga et ce qui se passe exactement quand tu branche ta clé.
est ce qu'il y a un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?
dis nous la marque de ta clé le nombre de giga et ce qui se passe exactement quand tu branche ta clé.
est ce qu'il y a un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?
pas de point d'exclamation et il ne se passe rien quand je la branche!
mais dans le gestionnaire elle est presente
zicplay 256mo
mais dans le gestionnaire elle est presente
zicplay 256mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai de faire ce qu'il est dit dans le lien suivant et dis nous ci une des solutions a résolu ton pb
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-Cl%E9-USB-sous-XP
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-Cl%E9-USB-sous-XP
bah c'est pas tout a fait ca mais j'ai quand essayer mais c'est pareil!!!!!
donc je recommence:
je rebranche ma clé, elle s'affiche dans le gestionnaires de phérif sous forme de 2 nons, 1 dans lecteurs de disques et l'autres dans controleur de bus usb et bien entendu pas de point d'éclamation devant.....donc jusque la tout va bien
mais le hic c'est ma clé je la retrouve nul part sur l'ordi
meme dans l'explorateur
alors comment faire pour quel reaparaisse enfin alors que tout a l'air d'aller bien
je ne comprends pas
donc je recommence:
je rebranche ma clé, elle s'affiche dans le gestionnaires de phérif sous forme de 2 nons, 1 dans lecteurs de disques et l'autres dans controleur de bus usb et bien entendu pas de point d'éclamation devant.....donc jusque la tout va bien
mais le hic c'est ma clé je la retrouve nul part sur l'ordi
meme dans l'explorateur
alors comment faire pour quel reaparaisse enfin alors que tout a l'air d'aller bien
je ne comprends pas