[dvd]

Résolu
romano -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonjour à tous, mon dvd lit les dvd, les cd audio, mais il rejette les cd de données et et de photo
Dois-je le remplacer?
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pas necessairement. Essaie plusieurs marques de CD de données.
(Données et photo = des fichiers donc des données)
Sinon, plutot que de le jeter(vu qu'il lit les dvd) tu peux lui adjoindre un 2em lecteur

a+
dje-dje
0
toricchi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide mais j'en ai déjà essayé plusieurs et il n'y a pas de place pour un autre lecteur
romano
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Au juste de quoi parles-tu quand tu cites ton dvd ? Un lecteur de salon, ou le mange-disque de ton PC?
_ç_§:
(.)#(.)
0
toricchi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet il s'agit du dvd de mon pc
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est étrange, un lecteur de DVD avec interface atapi ne nécessite pas de pilote spécial, il est tout de suite disponible sou windows98 et donc aussi millenium. S'il sait lire les films dvd et les cd audio classiques, c'est qu'il fonctionne parfaitement. Si tu regardes avec l'explorateur, tu devrais tout de même voir les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS sur le dvd et donc aussi les fichiers gravés sous forme de DVD-ROM (avec une petite restriction:l ça peut rater s'il a été gravé en multisession).
Le soucis viendrait de windows... Pour t'en assurer, essaye ton lecteur dans un autre PC qui tourner Windows 2000 ou XP
_ç_§:
(.)#(.)
0