Avis sur Freecorder

Bbridge -  
 kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080536-freecorder

kiki

/
Naibed Messages postés 2 Statut Membre

Nid à malwares
polo

Impossible à installer. Avira me détecte des virus et éradique cette daube. A fuire!
Titelive Messages postés 115 Statut Membre 10

application prétexte à installer des PUP et autres infections, à fuir, CCM ne devrait pas le proposer
Cyril

n'installez pas cette daube, c'est plein de "barres d'outils à pub" et autres déchets.
préférez les solutions de conversion en ligne ...
Fabrice

Très bien. Mais attention ! Le programme installe un cheval de troie. Vérifiez que votre antivirus est à jour pour pouvoir le supprimer. Privilégiez une installation personnalisée et refusez systématiquement l'installation de programmes annexes. Sinon Freecorder est très pratique.
CataPulte

Voulant enregistrer un son, et redirigé par ma vieille Freecorder Toolbar vers 1 upgrade, j'ai candidement tenté cette nouvelle version. A la fin de l'installation, je me retrouve avec une demie douzaine de nouveaux programmes dont il est impossible de se débarrasser (un desktop bourré d'applications obscures, un moteur de recherche accompagné de son lot de toolbars, des icônes à la fonction inconnue) et des dérivés de ces programmes qui défigurent ma fenêtre... et aucune trace de Freecorder (ni dans Firefox ni nulle part ailleurs) ! ... J'ai du faire une restauration système pour virer la ribambelle de programmes indésirables. Évidemment, à aucun moment je n'ai pu accéder à une quelconque interface d'enregistrement.
Quelle frustration ! Je ne cherchais que Freecorder.
r

à éviter
rom

pour moi il ne ma apporté que des virus
toto

grosse daube!!!! Les logiciels parasites sont bel et bien installés quand au soft lui-même...inexistant.
Passez votre chemin!!!
anony

Bloquer par nod32...
Mystinguette

Logiciel génial ! A recommander.
agal8400

Avast signale un malware à l'installation de ce logiciel, infecté donc supprimé.
Dodo

super logiciel :)
Trance Fan

Nickel, manque juste les tags, mais çà ne vaut pas de lui enlever une étoile.
le king

J'kiff
jjj

trop bien
lapin cretin

ras
ybechu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
alexandru

se bidon.................