Décadenasser un pc
Jeansaigne
-
Jeansaigne -
Jeansaigne -
Bonjour,
J'ai malencontreusement bloqué un pc sous Windows, en supprimant par erreur l'administrateur principal via la fonction Gérer votre ordinateur.
Quand je l'ouvre, un cadenas apparaît à l'écran et c'est terminé.
Y a-t-il un serrurier qui pourrait me fournir la clef ???
Tout grand merci à lui.
J'ai malencontreusement bloqué un pc sous Windows, en supprimant par erreur l'administrateur principal via la fonction Gérer votre ordinateur.
Quand je l'ouvre, un cadenas apparaît à l'écran et c'est terminé.
Y a-t-il un serrurier qui pourrait me fournir la clef ???
Tout grand merci à lui.
A voir également:
- Décadenasser un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Cela pourrait vouloir dire qu'il faut redémarrer avec une disquette de démarrage dont je ne dispose pas. Il n'y a d'ailleurs aucun lecteur de disquette sur ce portable.
Je ne dispose pas non plus d'un cd de démarrage.
C'est après l'avoir vidé des données des utilisateurs précédents, que j'ai voulu mettre de l'ordre dans les administrateurs et utilisateurs et que j'ai supprimé l'administratteur principal.
Aprèscette manoeuvre, j'allais créer le cd de démarrage mais oups !
Qulles que soient les touches enfoncées, j'arrive toujours au cadenas.
Si vous avez encore une astuce pour me sortir de là, je me laisserai pousser la barbe ...
Cela pourrait vouloir dire qu'il faut redémarrer avec une disquette de démarrage dont je ne dispose pas. Il n'y a d'ailleurs aucun lecteur de disquette sur ce portable.
Je ne dispose pas non plus d'un cd de démarrage.
C'est après l'avoir vidé des données des utilisateurs précédents, que j'ai voulu mettre de l'ordre dans les administrateurs et utilisateurs et que j'ai supprimé l'administratteur principal.
Aprèscette manoeuvre, j'allais créer le cd de démarrage mais oups !
Qulles que soient les touches enfoncées, j'arrive toujours au cadenas.
Si vous avez encore une astuce pour me sortir de là, je me laisserai pousser la barbe ...
Je ne peux donc apporter d'autres éclaircissements.
Merci pour la démarche.