Décadenasser un pc

Jeansaigne -  
 Jeansaigne -
Bonjour,
J'ai malencontreusement bloqué un pc sous Windows, en supprimant par erreur l'administrateur principal via la fonction Gérer votre ordinateur.
Quand je l'ouvre, un cadenas apparaît à l'écran et c'est terminé.
Y a-t-il un serrurier qui pourrait me fournir la clef ???
Tout grand merci à lui.

A voir également:

1 réponse

hackill08 Messages postés 152 Statut Membre 17

Bonjour demarre en mode sans echec il te crera une session administrateur tu pourra acceder a tout
0
Jeansaigne

Merci mille fois. Pour démarrer sans échec, je dois appuyer sur F12 mais cela me ramène au cadenas. Je précise qu'une icone semblable à une disquette accompagne ce cadenas.
Cela pourrait vouloir dire qu'il faut redémarrer avec une disquette de démarrage dont je ne dispose pas. Il n'y a d'ailleurs aucun lecteur de disquette sur ce portable.
Je ne dispose pas non plus d'un cd de démarrage.
C'est après l'avoir vidé des données des utilisateurs précédents, que j'ai voulu mettre de l'ordre dans les administrateurs et utilisateurs et que j'ai supprimé l'administratteur principal.
Aprèscette manoeuvre, j'allais créer le cd de démarrage mais oups !
Qulles que soient les touches enfoncées, j'arrive toujours au cadenas.
Si vous avez encore une astuce pour me sortir de là, je me laisserai pousser la barbe ...
0

ok dac ^^
0
Jeansaigne

Merci mille fois. Pour démarrer sans échec, je dois appuyer sur F12 mais cela me ramène au cadenas. Je précise qu'une icone semblable à une disquette accompagne ce cadenas.
Cela pourrait vouloir dire qu'il faut redémarrer avec une disquette de démarrage dont je ne dispose pas. Il n'y a d'ailleurs aucun lecteur de disquette sur ce portable.
Je ne dispose pas non plus d'un cd de démarrage.
C'est après l'avoir vidé des données des utilisateurs précédents, que j'ai voulu mettre de l'ordre dans les administrateurs et utilisateurs et que j'ai supprimé l'administratteur principal.
Aprèscette manoeuvre, j'allais créer le cd de démarrage mais oups !
Qulles que soient les touches enfoncées, j'arrive toujours au cadenas.
Si vous avez encore une astuce pour me sortir de là, je me laisserai pousser la barbe ...
0

je n'arrive pas a visualiser le cadena et la disquette si tu peu me faire parvenir une capture decran ou une photo sa m'aiderais car le je voi pas du tout
0
Jeansaigne

La disquette est un petit carré de 1cm sur 1 et le cadenas est un peu plus grand. Je ne sais pas faire de capture d'écran et une photo, je ne peux l'envoyer par cette voie; je ne vois pas de fonction "Insérer".
Je ne peux donc apporter d'autres éclaircissements.
Merci pour la démarche.
0