Mise a jour en français de windows 7
kreuss
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 ultimate 64bits, tout est en anglais ,donc dans windows update, dans optional updates ,j'ai installé la mise a jour pour la langue française .
l'historique des mises a jour indique que la mise a jour a été faite avec succès ; la mise a jour n'apparait pas dans les mise a jour installées(installed updates) ; malgré plusieurs redémarrages windows reste en français ; et quand je fait "checks for updates" puis que je vais dans optional updates, toutes les mises a jour de langues sont disponibles, excepté le français .
comment faire pour installer cette mise a jour ?
merci de vos réponses .
je viens d'installer windows 7 ultimate 64bits, tout est en anglais ,donc dans windows update, dans optional updates ,j'ai installé la mise a jour pour la langue française .
l'historique des mises a jour indique que la mise a jour a été faite avec succès ; la mise a jour n'apparait pas dans les mise a jour installées(installed updates) ; malgré plusieurs redémarrages windows reste en français ; et quand je fait "checks for updates" puis que je vais dans optional updates, toutes les mises a jour de langues sont disponibles, excepté le français .
comment faire pour installer cette mise a jour ?
merci de vos réponses .
A voir également:
- Mise a jour en français de windows 7
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
merci ; en fait il fallait faire simplement : panneau de configuration/horloge langue et région/région et langue/clavier et langue/ puis en langue d'affichage,choisir le français .
mais comme il y avait eu plein de bugs dans l'installation des mises a jours, j'ai finalement réinstallé windows
bonne journée !
mais comme il y avait eu plein de bugs dans l'installation des mises a jours, j'ai finalement réinstallé windows
bonne journée !
De rien.