IMPOSSIBLE de lire mes disques durs EXTERNES
Résolu
NOGEEK
-
NOGEEK -
NOGEEK -
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide car j'ai apporté 2 disques durs externes a la FNAC pour etre sur que mes disques durs externes sont toujours bons parce que sur mon pc j'ai le problème suivant:
- connection sur le hug connecté sur mon pc et sur lequel j'ai egalement branché ma souris donc il marche bien
- le disque dur n'est pas détecté par mon pc - j'en ai 2 et c'est le mme probleme avec les 2 (1 La Cie et l'autre IOmega)
- On entend un léger "tic tic" parfois, c'est pour cela que je les ai apporté a la fnac et la bas ca marche!
Merci si vous pouvez maider!
Bonne journée
Nogeek
J'aimerais avoir de l'aide car j'ai apporté 2 disques durs externes a la FNAC pour etre sur que mes disques durs externes sont toujours bons parce que sur mon pc j'ai le problème suivant:
- connection sur le hug connecté sur mon pc et sur lequel j'ai egalement branché ma souris donc il marche bien
- le disque dur n'est pas détecté par mon pc - j'en ai 2 et c'est le mme probleme avec les 2 (1 La Cie et l'autre IOmega)
- On entend un léger "tic tic" parfois, c'est pour cela que je les ai apporté a la fnac et la bas ca marche!
Merci si vous pouvez maider!
Bonne journée
Nogeek
A voir également:
- IMPOSSIBLE de lire mes disques durs EXTERNES
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
5 réponses
Ah merci!
Mais je ne vois pas ce qu'est formater ntfs
Et est ce normal de devoir les formater maintenant alors que cela fait plus de 2 ans que je les ai et je pouvais les lire avant
Je ne sais pourquoi un beau jour ca ne marchait plus, ni l'un ni l'autre!
Merciiii
Mais je ne vois pas ce qu'est formater ntfs
Et est ce normal de devoir les formater maintenant alors que cela fait plus de 2 ans que je les ai et je pouvais les lire avant
Je ne sais pourquoi un beau jour ca ne marchait plus, ni l'un ni l'autre!
Merciiii
Profil bloqué
a b non si tu na rien modif c pas listoir du ntfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question