Probleme Installation PC

bababa -  
jenpidu69 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai monté mon nouveau PC , le probleme est lorsque je le lance les ventilo tourne 1/2 sec puis plus rien oO .

Quelqu'un pourait m'aidé svp :}

Ty
A voir également:

9 réponses

jenpidu69 Messages postés 82 Statut Membre 3

Bonjours,

Cela arrive sur quel ventilateur?

Après selon les carte mères il y en a certaine ou les ventilo s'allume que quand l'ordi dépasse une certaine température.

Es ce- que tu peut me donner les références des ventilo et de la carte mère ?

merci
0
bababa

YOP , merci de ton aide ,
als pour la carte mere : Gygabite GA 870 A UD3
les ventilos : des noctua NH U9B
+ LES ventilo de la cg GTX 465
et ceux de la tour ATX KATANA

fautt-il tous les branché ?
0

Si tu peut oui cela est très conseillée après avec certaine carte mère gygabite les ventilo ne tourne que quand l'ordi chauffe trop. Après peut être que ton ordi n'est pas trop chaud a vérifier si tu peut https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/

ses un logiciel qui permet de voir la température des composant de ton ordi et de régulé la puissance des des ventilo
0
bababa

Je suis loin de pouvoir use ton logiciel ^^ meme pas d'OS , juste lordi monté , maintenant il faut voir si qlq chose s'affiche a l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bababa

rien ne se passe
0

le ventilo du processeur tourne ou pas si oui c'est le principal peut être que la carte mère est défectueuse.

la je vais partir je serais de retour vers 17h00

Au pire éssayé installation d'un os du style Ubuntu pour voir se qu'il se passe
0
bababa

je ne peux pas installé vu que rien ne se passe , je pense cela vien de moi et de mon installation puisque c ma premiere install
0
bababa

qu'essqu'il pourait provoqué sa ?
0

ton ordi il salume ou pas ? si non vérifie les branchements de ta carte mère et a un momment tu dois mettre sur la carte mère des branchement ki permetent d'allumer le pc ansi ke les led qui sont devant la tour pour cela il faut prendre le manuel de la carte mère et mettre en fonction de la ou il dise sinon si tu le fait mal tu riske de courcircuité ta carte mère et après ses pour ta poire
ps: le fil blanc corespont au moins et l'autre couleur au rouge bonne chance
0