[code] Fermer un fichier par un mot de passe

Résolu
graoil -  
 GO -
Salut a tous et a toutes ,

Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP??

Merci pour votre aide

10 réponses

1. monica

Salut bonjour a tous je voudrais me connecter sur un fichier de synapse et avoir des codes de donnees a rentre si vous pouvez me dire sur quel site aller je vous serais tres reconnaisant merçi et bonne journee
    5
    1. Jérôme

Salut!!

J'ai bien compris la manipulation pour mettre un code sur les dossiers/fichiers, mais ça ne marche pas.

J'ai un version d'évaluation c'est certainement pour cela non??
      0
      1. quelqu'un > Jérôme

Ba si t'a Winrar ( generalement essentiel sur un ordi )

tu cliques droit sur ton DOSSIER
        tu fais ajouter a l'archive et
        tu va dans l'onglet avancé et
        tu chercher definir le mot de passe
        tu le met
        tu supprimes le dossier d'origine ( verifie que tu as l'archive )
        et seul avec le code tu peux ouvrir le dossier

Les topic date de 3 ans mais pour ceux qui cherche sur google et qui tombe sur ces forums c'est plutot utiles
        0
    2. naruto wow

merci ca c utille
      0
    3. Luxueuse

oui merci c'est vraiment utile
      0
    4. abdelkader

merci bcp
      0
  2. yupek

Merci à vous tous le logiciel marche parfaitement, une fois installé il suffit de faire un clic droit sur le fichier que l'on veut crypter, cliquer sur AxCrypt et entrer le mot de passe.
    1
  3. graoil

Salut grenn day,

non pas du tout, sans vouloir bloquer le dossier a partir d'une autre session, je nai pas plusieur compte il et en commun sur mon pc.

globalment je veux bloquer l acces a un fichier ou il ya des programme internet pour pouvoir fair un accés restrint sur un dossier windows tout a fais odinaire

j'ai lu sur CCM le programme htaccess mais j 'y comprend rien !!

ya t-il une alternative a htaccess ?

merci
    -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. graoil

slt ,

c'est pas vraiment cet fonction la que je veux, pasque si je comprend bien je ne le ferme pas avec un mot de passe, mais pluto en fonction de l utilisateur dediés.

je n'ai qu'une seul session donc tout mes dossier seront visble ?

je veux pas les cacher, mais juste les ouvrir avec un mot de passe a chiffre/lettre
    cela est il possible ?

comment faut il faire

merci
    -1
    1. kiko19932

slt jai instaler axcrypt mais je ne sais pas coment sa marche alor silteplais coment sa marche

merci
      0
  6. glaude

slt moi je voudrais faire pareil que toi alors quand tu sauras comment sa marche est-ce que tu pourais me le dire
    je te remerci d'avance
    -1
  7. keane

il sufit de suivre les conseilles sur le site du telechargement a plus
    -1
  8. thonymontanna Messages postés 51 Statut Membre 2

Bjr,

j'aurai voulu ici, trouver également la solution qui consiste à vérrouiller un dossier. Acrypte, lui, ne verrouille que les fichier et non les dossiers que je sache.

Y a t'il une autre solution ?
    -1
  9. Darkblade

Bah, enfait, c'est âs compliqué, comment se servir de ce logiciel ?? Enfait, tu ne peux pas crypter un dossier, tu dois crypter fichier par fichier et donc, tu clique droit sur ton fichier, tu fais axcrypt --> crypter et là tu tape ton mot de passe, tu le retape et tu fais ok, et voilà :)
    -1
    1. naruto wow

dsl mec mai ca veu pas marché
      0
  10. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut !

tu veux dire "interdire leur accé" à partir d'une autre session ???

@+
    -2