[code] Fermer un fichier par un mot de passe

Résolu/Fermé
graoil - 31 janv. 2006 à 20:07
 GO - 29 sept. 2011 à 13:05
Salut a tous et a toutes ,

Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP??

Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Salut bonjour a tous je voudrais me connecter sur un fichier de synapse et avoir des codes de donnees a rentre si vous pouvez me dire sur quel site aller je vous serais tres reconnaisant merçi et bonne journee
5
Salut!!

J'ai bien compris la manipulation pour mettre un code sur les dossiers/fichiers, mais ça ne marche pas.

J'ai un version d'évaluation c'est certainement pour cela non??
0
quelqu'un > Jérôme
2 mars 2009 à 20:45
Ba si t'a Winrar ( generalement essentiel sur un ordi )

tu cliques droit sur ton DOSSIER
tu fais ajouter a l'archive et
tu va dans l'onglet avancé et
tu chercher definir le mot de passe
tu le met
tu supprimes le dossier d'origine ( verifie que tu as l'archive )
et seul avec le code tu peux ouvrir le dossier

Les topic date de 3 ans mais pour ceux qui cherche sur google et qui tombe sur ces forums c'est plutot utiles
0
merci ca c utille
0
oui merci c'est vraiment utile
0
merci bcp
0
Merci à vous tous le logiciel marche parfaitement, une fois installé il suffit de faire un clic droit sur le fichier que l'on veut crypter, cliquer sur AxCrypt et entrer le mot de passe.
1
essaie win sesame

GO
0
Salut grenn day,

non pas du tout, sans vouloir bloquer le dossier a partir d'une autre session, je nai pas plusieur compte il et en commun sur mon pc.

globalment je veux bloquer l acces a un fichier ou il ya des programme internet pour pouvoir fair un accés restrint sur un dossier windows tout a fais odinaire

j'ai lu sur CCM le programme htaccess mais j 'y comprend rien !!

ya t-il une alternative a htaccess ?

merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ,

c'est pas vraiment cet fonction la que je veux, pasque si je comprend bien je ne le ferme pas avec un mot de passe, mais pluto en fonction de l utilisateur dediés.

je n'ai qu'une seul session donc tout mes dossier seront visble ?

je veux pas les cacher, mais juste les ouvrir avec un mot de passe a chiffre/lettre
cela est il possible ?

comment faut il faire

merci
-1
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 juin 2008 à 20:30
Salut,

voilà avec ce logiciel gratuit tu pourra faire ce que tu demandes

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/

A++
0
slt jai instaler axcrypt mais je ne sais pas coment sa marche alor silteplais coment sa marche

merci
0
slt moi je voudrais faire pareil que toi alors quand tu sauras comment sa marche est-ce que tu pourais me le dire
je te remerci d'avance
-1
il sufit de suivre les conseilles sur le site du telechargement a plus
-1
thonymontanna Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 2
4 sept. 2007 à 16:42
Bjr,

j'aurai voulu ici, trouver également la solution qui consiste à vérrouiller un dossier. Acrypte, lui, ne verrouille que les fichier et non les dossiers que je sache.

Y a t'il une autre solution ?
-1
Bah, enfait, c'est âs compliqué, comment se servir de ce logiciel ?? Enfait, tu ne peux pas crypter un dossier, tu dois crypter fichier par fichier et donc, tu clique droit sur ton fichier, tu fais axcrypt --> crypter et là tu tape ton mot de passe, tu le retape et tu fais ok, et voilà :)
-1
dsl mec mai ca veu pas marché
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
31 janv. 2006 à 23:10
Salut !

tu veux dire "interdire leur accé" à partir d'une autre session ???

@+
-2