Problème de son sous windows
Amandine72
-
amandine72 -
amandine72 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Le son ne fonctionne plus quand je veux lire une chanson avec Windows Media Player ou sur youtube ni quand je veux regarder un film alors que quand je teste les écouteurs avec Realtek, le son est là et fonctionne correctement. Je ne connais pas grand chose aux ordinateurs donc si vous pourriez m'aider ...
J'ai déjà essayer de faire la restauration mais ça ne fonctionne toujours pas.
Mon ordinateur est un Windows XP, de marque Acer Aspire. Je ne connais pas autre chose.
Merci de votre aide !
J'ai un problème avec mon ordinateur. Le son ne fonctionne plus quand je veux lire une chanson avec Windows Media Player ou sur youtube ni quand je veux regarder un film alors que quand je teste les écouteurs avec Realtek, le son est là et fonctionne correctement. Je ne connais pas grand chose aux ordinateurs donc si vous pourriez m'aider ...
J'ai déjà essayer de faire la restauration mais ça ne fonctionne toujours pas.
Mon ordinateur est un Windows XP, de marque Acer Aspire. Je ne connais pas autre chose.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de son sous windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour, installer ce pack de codecs, et lancer un film pour voir ce que ca donne.
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/K-Lite_Codec_Pack_666_6.8.0_Full.exe
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/K-Lite_Codec_Pack_666_6.8.0_Full.exe
non, il n'est pas en muet mais de toute façon, quand je charge une musique, le message suivant s'affiche :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestonnaire de peripherie dans carte audio tu clique droit dessus et tu regarde si il n y a oas afficher reinstaller la verson precedente o un truc comme ca
j ai oublie de te dire que c est valable que si tu as un point d interrogation jaune sinon tu clique sur le petit plus a cote et en cliquant droit sur chaque onglet tu les met a jour