Résiliation open
nenette50010000000000000000000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nenette50010000000000000000000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenette50010000000000000000000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souscris à open 1 en boutique vendredi 28 janvier puis résilier maintenant car de plus ils m'ont résilié mon mobile.car j'avais demandé un origami style 2h et j'ai rappelé le service client aprés pour annulé y avais pas de souci et toute compte fait ils ont en pris compte,je vais changé d'opérateur quand je vais recevoir le matériel(sfr)orange ne veut pas me réouvrir une ligne portable car je suis en préventel,et hier j'ai eu un conseillé sfr y avais pas de souci
j'ai souscris à open 1 en boutique vendredi 28 janvier puis résilier maintenant car de plus ils m'ont résilié mon mobile.car j'avais demandé un origami style 2h et j'ai rappelé le service client aprés pour annulé y avais pas de souci et toute compte fait ils ont en pris compte,je vais changé d'opérateur quand je vais recevoir le matériel(sfr)orange ne veut pas me réouvrir une ligne portable car je suis en préventel,et hier j'ai eu un conseillé sfr y avais pas de souci
A voir également:
- Résiliation open
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open dns - Guide
3 réponses
bonjour
un conseil faire toute resiliation par accuse de reception et le renvois du materiel aussi par accuse reception
un conseil faire toute resiliation par accuse de reception et le renvois du materiel aussi par accuse reception
donc je peux résilié maintenant
non,j'avais un m6 mobile et j'ai voulu passé en origami style,donc ils ont fait la demande de résiliaton et au moment de finir mon dossier y a eu un souci a cause de mon préventel,donc je rappel le service client pour faire arrété la demande de résiliation ,ils m'ont dis pas de souci,je récupére ma ligne et ils ont pas pris en compte ma demande,et quand on a fait open y a pas eu de souci sauf qu'hier ils m'ont quand méme résilié le mobile