5 réponses
Bonjour,
J'ai déja réparer un ASUS qui avait le même problème. Essaie de formater windows par les CD (si tu les as). Si ce la ne fonctionne pas, change ton disque durs (si tu as 2 disque durs IDE, change seulement celui qui a le système d'exploitation dessus. cela devrait être celui dont le jumper est en mode master).
J'ai déja réparer un ASUS qui avait le même problème. Essaie de formater windows par les CD (si tu les as). Si ce la ne fonctionne pas, change ton disque durs (si tu as 2 disque durs IDE, change seulement celui qui a le système d'exploitation dessus. cela devrait être celui dont le jumper est en mode master).
Je ne peux me permettre de formatter mon ordi! J<ai trop de choses importes dessus. Ce matin il fonctionnait et tout d<un coup, il s<est mis a red/marer sans cesse.
Je ne suis pas cerain non de comprendre ton intervention avec les disques dur^
Je ne suis pas cerain non de comprendre ton intervention avec les disques dur^
Est-ce qu'il te mène au menu du reboot ou tu sélectionne un choix et peu importe le choix que tu fais, il redémarre?
Oui, j<ai essayer de reboter avec le cd de windows xp et ca me dit qu<un probleme a ete detecte. *** stop 0xc0000005, oxf748e0bf, 0xf78da208, 0xf78d9f08
Meme avec le cd ca ne marche pas!
Meme avec le cd ca ne marche pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question