Probleme ecran noir aprés changement de matos
ryoneros
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte mere (j'ai mis une asus P5KPL-AM SE), j'ai aussi changer ma carte graphique (j'ai pris une asus ENGTS250) et j'ai changer mon processeur (j'ai choisi un core 2 quad Q8300.
Voici mon probleme, lors du demarrage, j'ai un ecran noir et puis rien ne s'affiche, les ventillo de la carte graphique, processeur et du boitier marche bien et l'alim marche correctement.
Alors d'ou vien le probleme??????
Si quelqu'un peu m'aider sa serai simpa.
Merci
Je viens de changer ma carte mere (j'ai mis une asus P5KPL-AM SE), j'ai aussi changer ma carte graphique (j'ai pris une asus ENGTS250) et j'ai changer mon processeur (j'ai choisi un core 2 quad Q8300.
Voici mon probleme, lors du demarrage, j'ai un ecran noir et puis rien ne s'affiche, les ventillo de la carte graphique, processeur et du boitier marche bien et l'alim marche correctement.
Alors d'ou vien le probleme??????
Si quelqu'un peu m'aider sa serai simpa.
Merci
A voir également:
- Probleme ecran noir aprés changement de matos
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
je fais comment, j'ai rien qui s'affiche??????
Par contre j'ai lu je ne sait plus ou, qu'il faut désinstaller les pilotes et tous sa c'est vrai???? et si oui est ce que mon probleme peu venir de la?????
Par contre j'ai lu je ne sait plus ou, qu'il faut désinstaller les pilotes et tous sa c'est vrai???? et si oui est ce que mon probleme peu venir de la?????
c évident, il faut réinstaller complètement le système d'exploitation, les pilotes et les logiciels
j'espère que tu disposes d'un dvd de recovery avec la licence
j'espère que tu disposes d'un dvd de recovery avec la licence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que tu n'as pas compris
il ne s'agit pas de vider le DD d'origine à part pour la sauvegarde de tes données persos
il faut installer l'OS pour qu'il prenne en compte son nouvel environnement
il ne suffit pas de prendre un DD installé et de le connecter dans un nouveau pc pour que ton installation marche
il ne s'agit pas de vider le DD d'origine à part pour la sauvegarde de tes données persos
il faut installer l'OS pour qu'il prenne en compte son nouvel environnement
il ne suffit pas de prendre un DD installé et de le connecter dans un nouveau pc pour que ton installation marche