Comment changer d'écran d'ordinateur portalbe

strombik Messages postés 9 Statut Membre -  
 strombik -
Mesdames , mesdemoiselles , monsieur , bonjour ,

Je vous explique mon petit souci. Je possède un ordinateur Dell , qui est performant , et qui ne m'a jamais déçu , mais l'écran est complètement , comment dire : Explosé !!

J'ai refermer violemment , l'ordinateur portable , avec la souris , qui reposait sur le clavier! ( impardonnable et stupide , je sais)

Donc j'ai un moniteur , et le câble ( bleu ) pour le relier , tout s'adapte , mais comment faire pour que les informations du portable avec l'écran cassé , arrive sur le nouveau moniteur ?

Je sais comment changer d'écran de destination , mais ici , je n'es aucun accès visible a cette configuration et de plus mon ordinateur portable ne possède pas le raccourci Fn +F5

Merci , de prendre en considération mon problème et de me donner toute les pistes possibles , pour résoudre cet ennui.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

pour moi j'active l'ecrand externe avec ctrl+alt+F1 apres si tu ne veux plus de ton pc je veux bien le recuperer (j'habite aux environs de bellegarde sur valserine) a+
0
strombik

Merci de l'info je vais essayer de tester dès ce soir , et je te tiens au courant.
0