Bluetooth ne reconnait pas mon pc
Résolu
olivia
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter le teléphone portable samsung player light. Et je voudrais transférer des données de mon pc portable vista vers mon telephone par bluetooth.
C'est la première fois que j'effectue cette manoeuvre.
J'ai tout lu la notice et appliquer l'activation de la fonction bluetooth.
Mais il ne reconnait pas mon pc.
Pouvez-vous m'aider svp?
merci
je viens d'acheter le teléphone portable samsung player light. Et je voudrais transférer des données de mon pc portable vista vers mon telephone par bluetooth.
C'est la première fois que j'effectue cette manoeuvre.
J'ai tout lu la notice et appliquer l'activation de la fonction bluetooth.
Mais il ne reconnait pas mon pc.
Pouvez-vous m'aider svp?
merci
A voir également:
- Bluetooth ne reconnait pas mon pc
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
bonjour,
Quel est la marque et la ref de votre ordianteur ?
Souvent il y a une touche bluetooth mais il n'y a pas de materiel bluetooth installé, il faut donc souvent acheter une carte pcmcia ou usb bluetooth.
Bon courage
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Quel est la marque et la ref de votre ordianteur ?
Souvent il y a une touche bluetooth mais il n'y a pas de materiel bluetooth installé, il faut donc souvent acheter une carte pcmcia ou usb bluetooth.
Bon courage
bonjour, merci pour vos réponses.
Mon pc portable est un HP.
J'ai vu qu'il y a une périphérique bluetooth quand je vais dans le panneau de configuration.
est-ce que c'est bon? merci
Mon pc portable est un HP.
J'ai vu qu'il y a une périphérique bluetooth quand je vais dans le panneau de configuration.
est-ce que c'est bon? merci
il doit y avoir une erreur l'hp compac 530 c'est une tour pas un ordinateur portable
http://www.destock.biz/pic_destock/1254229543-d530-tour.jpg
je pense que votre model est un hp 530 tout court, c'est ça ?
http://www.destock.biz/pic_destock/1254229543-d530-tour.jpg
je pense que votre model est un hp 530 tout court, c'est ça ?
Ok, il n'est pas bluethoot, desolé pour vous (8eme ligne en partant du bas):
Type Portable
Capacité du disque dur 120 Go
Type de Stockage Disque Dur
Mémoire vive
Mémoire viveLa mémoire vive, aussi appelée RAM (Random Access Memory) est la mémoire informatique dans laquelle un ordinateur place les données lors de leur traitement. Plus la mémoire vive est importante plus votre ordinateur sera rapide dans l'exécution des tâches.
1024 Mo
Système d'exploitation Windows Vista Business
Technologie Intel Centrino Centrino Duo (CMT DUO)
Windows Media Center Edition Non
Vitesse du processeur 2160 MHz
Affichage HP HP530
Taille de l'écran (pouces)
Taille de l'écran (pouces)La taille de l'écran est définie par la dimension de la diagonale de ce dernier. La taille s'exprime en cm ou en pouce (inch). 1 pouce = 2,54 cm.
15.4 pouce (inch)
Caractéristiques HP HP530
Carte montage vidéo
Carte montage vidéoUne carte vidéo (ou carte graphique) permet d'afficher les images sur votre écran d'ordinateur. Les cartes graphiques 2D sont suffisantes pour l'utilisation de logiciels standards et pour afficher les images/photos. Si vous utilisez votre ordinateur pour jouer à des jeux vidéos, il est recommandé de posséder une carte graphique 3D. Si vous voulez créer des montages vidéos, une carte montage vidéo.
Non
Webcam Non
Graveur DVD-ROM Oui
Télécommande Non
Lecteur d'Empreintes Digitales Oui
Format 16:10
Processeur HP HP530
Processeur Core Duo
Marque du processeur Intel
Numéro de processeur T2600
Type de puces 945GM
Marque des puces Intel
Nombre de Coeur(s) 2
Graphismes HP HP530
Marque carte graphique Intel
Mémoire Vidéo en Mb inconnu
Connectivité HP HP530
Wireless LAN Oui
Bluetooth Non
Sortie TV Oui
Autres HP HP530
Modèle Portable
Rétroéclairage LED Non
UMTS Non
Rétro-éclairage LED Pas de Technologie LED
Netbook Non
Lien vers l'info :
--http://www.comparer.fr/pc_portable/hp/hp530/specs.rhtml
Type Portable
Capacité du disque dur 120 Go
Type de Stockage Disque Dur
Mémoire vive
Mémoire viveLa mémoire vive, aussi appelée RAM (Random Access Memory) est la mémoire informatique dans laquelle un ordinateur place les données lors de leur traitement. Plus la mémoire vive est importante plus votre ordinateur sera rapide dans l'exécution des tâches.
1024 Mo
Système d'exploitation Windows Vista Business
Technologie Intel Centrino Centrino Duo (CMT DUO)
Windows Media Center Edition Non
Vitesse du processeur 2160 MHz
Affichage HP HP530
Taille de l'écran (pouces)
Taille de l'écran (pouces)La taille de l'écran est définie par la dimension de la diagonale de ce dernier. La taille s'exprime en cm ou en pouce (inch). 1 pouce = 2,54 cm.
15.4 pouce (inch)
Caractéristiques HP HP530
Carte montage vidéo
Carte montage vidéoUne carte vidéo (ou carte graphique) permet d'afficher les images sur votre écran d'ordinateur. Les cartes graphiques 2D sont suffisantes pour l'utilisation de logiciels standards et pour afficher les images/photos. Si vous utilisez votre ordinateur pour jouer à des jeux vidéos, il est recommandé de posséder une carte graphique 3D. Si vous voulez créer des montages vidéos, une carte montage vidéo.
Non
Webcam Non
Graveur DVD-ROM Oui
Télécommande Non
Lecteur d'Empreintes Digitales Oui
Format 16:10
Processeur HP HP530
Processeur Core Duo
Marque du processeur Intel
Numéro de processeur T2600
Type de puces 945GM
Marque des puces Intel
Nombre de Coeur(s) 2
Graphismes HP HP530
Marque carte graphique Intel
Mémoire Vidéo en Mb inconnu
Connectivité HP HP530
Wireless LAN Oui
Bluetooth Non
Sortie TV Oui
Autres HP HP530
Modèle Portable
Rétroéclairage LED Non
UMTS Non
Rétro-éclairage LED Pas de Technologie LED
Netbook Non
Lien vers l'info :
--http://www.comparer.fr/pc_portable/hp/hp530/specs.rhtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas, comment je peux faire pour le transfert des données via pc ? j'y connais rien pourriez-vous me donner quelques conseils, faut-il une prise usb etc..
enfin la notice de mon telephone portable, explique avec des mots trop techniques, j'ai du mal à saisir.
merci à vous deux.
enfin la notice de mon telephone portable, explique avec des mots trop techniques, j'ai du mal à saisir.
merci à vous deux.
Avez vous un cordon qui relie votre telephone à votre ordinateur en usb (fourni lors de l'achat du telephone) ?
non, je n'en ai pas. J'ai seulement la prise pour le chargeur et un écouteur. J'ai bien cherché je n'ai pas vu sur le packs.
Ok le plus simple c'est d'acheter une cle bluethooth
exemple :
[https://www.amazon.fr/Cl%C3%A9-USB-Bluetooth-Port%C3%A9e-Compacte/dp/B000HKD6OU/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1296318813&sr=1-9
Bon weekend.
exemple :
[https://www.amazon.fr/Cl%C3%A9-USB-Bluetooth-Port%C3%A9e-Compacte/dp/B000HKD6OU/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1296318813&sr=1-9
Bon weekend.
merci, juste une question une fois achetée, je mets la clé. Je n'ai pas de driver en plus à installer, n'est-ce pas ?
pardonnez mon ignorance, mais à peine il y a deux jours, je ne sais pas ce que veut dire bluetooth, je viens d'apprendre.
bon wk
pardonnez mon ignorance, mais à peine il y a deux jours, je ne sais pas ce que veut dire bluetooth, je viens d'apprendre.
bon wk