Création de partitions
the cameleon
Messages postés
390
Statut
Membre
-
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis je suis entraine de formater mon pc , et j'ai supprimé toutes les partitions donc je me retrouve seulement avec un espace non partitionné de ( 305243 MO ) la totale je crois ,
j'ai merai creer 4 partition , ou bien deux peut importe , pour installer mon xp , comment doit je proceder pour creer le C le D ..........
merci d'avance
voila mon soucis je suis entraine de formater mon pc , et j'ai supprimé toutes les partitions donc je me retrouve seulement avec un espace non partitionné de ( 305243 MO ) la totale je crois ,
j'ai merai creer 4 partition , ou bien deux peut importe , pour installer mon xp , comment doit je proceder pour creer le C le D ..........
merci d'avance
A voir également:
- Création de partitions
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
5 réponses
alors je te propose de téléchargé magic partition
ensuite tu aura une vue global de ton disque dure
ensuite tu fait créer partition
tu choisi la taille et tu valide voila une partition faire
(explication rapide)
ensuite tu aura une vue global de ton disque dure
ensuite tu fait créer partition
tu choisi la taille et tu valide voila une partition faire
(explication rapide)
merci pour la reponse rapide , mais quand tu dis télecharger , comment l'instaler , mon pc est en mode formatage, ya aucune systeme dedant sauf le ubunto je crois , j'aimerai savoir combien je doit atribuer d'espace au C:/ le D:/
tu installe le systéme exploitation tu télécharge et tu cré té partition tu aura a la fin déjas une partition avec un dé systéme exploite que tu voulé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois , ma connexion est merdique excuser moi du terme, est ce que vous pouvez juste me dire les valeurs a donner et coment faire , donc voila je suis sur l'ecrant bleu de formatage j'ai devant un espace totale non partitionner de 305243 MO , j'aimerai creer deux partitions , j'arrive a creer le C: et le D ( vierge) mais a la fin il me reste toujours 8 MO d'espace non partitionner , est se que vous pouez m'aider a rentrer les bonnes valeurs