Peut-on changer un chipset graphique...
M4verick
Messages postés
46
Statut
Membre
-
M4verick Messages postés 46 Statut Membre -
M4verick Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un toshiba L300-12K le processeur et tout le reste fonctionne a merveille sauf la carte graphique qui est intégrer a la carte mère :
Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
c'est en effet la seule chose qui fait tache sur le pc
peut t-on changer celui si ou doit-on changer la carte mere aussi ??
merci de m'eclairer
j'ai un toshiba L300-12K le processeur et tout le reste fonctionne a merveille sauf la carte graphique qui est intégrer a la carte mère :
Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
c'est en effet la seule chose qui fait tache sur le pc
peut t-on changer celui si ou doit-on changer la carte mere aussi ??
merci de m'eclairer
A voir également:
- Peut-on changer un chipset graphique...
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
autant pour moi
je ne pensait pas que c'était possible, mais si ca l'est ca coute aussi cher qu'un new PC =)
je ne pensait pas que c'était possible, mais si ca l'est ca coute aussi cher qu'un new PC =)
bah moi je les acheter 100 euro a un pote changer la carte graphique pour jouer sans aucun inconvénient même avec un bonus couterais entre 80 et 150 euro sa fait toujours moins chère qu'un pc portable de gamer a 900 euro =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sachant qu'un portable n'est pas fait pour jouer, sauf les modeles gamer a plus de 1000€
un portable traditionnel n'as pas le systeme de refroidissement et la stabilité pour jouer en intense
un portable traditionnel n'as pas le systeme de refroidissement et la stabilité pour jouer en intense
ouai mais je parle pas d'une config de malade mais de jouer a call of duty en moyen ou faible graphisme sans laguer