Problème écran n'affiche plus rien
Simondegs
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Simondegs Messages postés 14 Statut Membre -
Simondegs Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
alut à tous !
Je viens ici exposer mon problème :
Alors en fait, j'ai acheté une tour d'ordinateur. Elle tourne sous Windows 7 Edition Familiale Premium (64 bits).
Quand je branche mon écran plat dessus, rien ne se passe ! Aucune image ! Mis à part le fait que je vois la console de démarrage au début.
Le plus bizarre, c'est qu'en mode sans échec, l'écran fonctionne et projette l'image !
J'aimerais savoir pourquoi ? Et si il y avait une solution pour que l'écran fonctionne en mode normal ?
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9200. Et l'écran en question est un Futura HD15A.
Je précise toutefois que ça marche avec un autre écran (de 21 ").
Merci d'avance.
alut à tous !
Je viens ici exposer mon problème :
Alors en fait, j'ai acheté une tour d'ordinateur. Elle tourne sous Windows 7 Edition Familiale Premium (64 bits).
Quand je branche mon écran plat dessus, rien ne se passe ! Aucune image ! Mis à part le fait que je vois la console de démarrage au début.
Le plus bizarre, c'est qu'en mode sans échec, l'écran fonctionne et projette l'image !
J'aimerais savoir pourquoi ? Et si il y avait une solution pour que l'écran fonctionne en mode normal ?
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9200. Et l'écran en question est un Futura HD15A.
Je précise toutefois que ça marche avec un autre écran (de 21 ").
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran n'affiche plus rien
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
S'lut, sur un autre écran, tu configure ta carte graphique pour qu'elle envoie l'image vers l'écran. Règle-le dans : Panneau de configuration =>Apparence et personnalisation => Affichage => Résolution de l'écran et tu fais Détecter puis tu sélectionne l'écran détecter. Ensuite, tu modifie la résolution et il devrait afficher l'image.
Simondegs
Messages postés
14
Statut
Membre
J'ai pas bien tout saisit ?