Urgent pc en panne windows7
kameil
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc dell E6410, je l'ai acheté d'occasion, je voulais faire une reinitialisation, j'ai inséré le cd de réinitialisation de système, et je l'ai fait tourné, le résultat : c'est que le pc a maintenant 2 systèmes d'exploitation de windows 7 une l'originale, et l'autre comme la version récupéré.
est ce eque vous pouvez m'aider pour pouvoir trouver la initialisation de l'usine et garder que la copie originale..
merci
j'ai un pc dell E6410, je l'ai acheté d'occasion, je voulais faire une reinitialisation, j'ai inséré le cd de réinitialisation de système, et je l'ai fait tourné, le résultat : c'est que le pc a maintenant 2 systèmes d'exploitation de windows 7 une l'originale, et l'autre comme la version récupéré.
est ce eque vous pouvez m'aider pour pouvoir trouver la initialisation de l'usine et garder que la copie originale..
merci
A voir également:
- Urgent pc en panne windows7
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
il fallait reinstaller sur seven il aurait formate et reintalle--
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
merci superbrais, mais je voudrais garder l'originale parce qu'il y a des logiciels pré installé, je voudrais pas les supprimer.
--
as tu une parttion cache
pour la voir va dans panneau de config
outils adim
gestion des disque
et verifi
c' est un disk inacessible sou win
as tu une parttion cache
pour la voir va dans panneau de config
outils adim
gestion des disque
et verifi
c' est un disk inacessible sou win
--
ou plus simple desac tive la partition de seven que tu veux plus et reformate
dans la gestion de disk tu peut faire ca
ou plus simple desac tive la partition de seven que tu veux plus et reformate
dans la gestion de disk tu peut faire ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp pour ton aide
j'ai fait ce que t'avait dit, et je trouve 2 partitions, recevery et la partition C où il y a les windows. les deux sont installés sur la même partition.
je voudrais faire une chose à la sauvage;
en bootant par le cd de reinstallation, je peut aller et supprimer des fichiers par la fenêtre cmd, mais j'ai peur que ca va faire un problème au démarrage!!!!!
qu'est ce que t'en pense
merci
j'ai fait ce que t'avait dit, et je trouve 2 partitions, recevery et la partition C où il y a les windows. les deux sont installés sur la même partition.
je voudrais faire une chose à la sauvage;
en bootant par le cd de reinstallation, je peut aller et supprimer des fichiers par la fenêtre cmd, mais j'ai peur que ca va faire un problème au démarrage!!!!!
qu'est ce que t'en pense
merci