PC Vista Rame ...

gossedu972 Messages postés 99 Statut Membre -  
gossedu972 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Mon Pc depuis un moment commence a de plus en plus à ramer.
Par exemple pour le démarrage il prend au moins 5 min ...
Pour certains des mes application j'ai souvent des "Ne répond plus" ou des fois je freeze ...
Pouvez vous m'aidez ???
Merci
A voir également:

5 réponses

gossedu972 Messages postés 99 Statut Membre 6

Comment sa ????
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Non, avant de formater/réinstaller ton Vista, il y a d'autres choses à faire, d'ailleurs, les ignorants qui n'ont rien de mieux à dire que "remets ton Pc à zéro" ou "formate ton Pc" ne devraient même pas pouvoir poster sur le forum.

La réinstallation du système d'exploitation c'est la dernière solution, si les autres n'ont rien donné!!

Avant ça il y a les défragmentation et nettoyage du/des disque(s)-dur(s), une éventuelle recherche de virus/malwares qui peuvent bien évidemment ralentir le Pc.
Toutes les applications installées qu'on utilise pas forcément tout le temps et qui démarrent en même temps que Windows, etc, etc...

Un Pc c'est comme une voiture, ça s'entretient sinon un jour ça finit par ne plus démarrer.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

personnellement 1 a 2 fois par semaine cé un coup de maintenance de tuneup utility
plusieur option de la toolbox de iobit
ccleaner et spybot
et une défrag rapide d'un défragmenteur payant
et aussi un ménage par advance systémecare
0
Utilisateur anonyme

Heu... On ne met pas sa voiture au garage 1 à 2 fois pas semaine... Moi je ne le fais même pas 1 fois par mois et ça ne va pas plus mal...

J'utilise O&O Defrag qui est payant mais il y a d'autres logiciels gratuit pas moins efficaces, pour les virus ben je laisse faire mon Antivir faire son boulot...
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'utilise le meme il est trés bien comme défragmenteur je trouve
0
gossedu972 Messages postés 99 Statut Membre 6

je préfère écouter des gens qui me disent des solutions que ce qui me dit de faire l'ultime solutions ... --'
-1
abdel69800 Messages postés 15 Statut Membre

Remet ton pc a zero !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa veut dire formate et re isntalle vista ou en cas win 7
-2