Poussières

Résolu
Utilisateur anonyme -  
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais ajouter de la mémoire dans mon ordinateur qui n'est plus très jeune. Est-ce que j'en profite pour donner un coup d'aspirateur pour enlever toute la poussière qui s'est accumulée ou je considère qu'elle peut lui servir de carapace.

Merci d'avance.

3 réponses

opium40 Messages postés 61 Statut Membre 5

bonsoir moi je fais la poussiere a mon ordi environ tous les 3 mois avec un aspirateur classic et un petit pinceau souple pour passer sur les composants.Par contre avant d'ouvrir l'ordi et de toucher quoi que ce soit decharge toi en electricite statique en posant tes mains a peut pres 1 mn sur un radiateur de chauffage.Ne pas passer l'aspirateur trop pres des composant pour eviter d'aspirer un PIN. En premier le coup de pinceau et l'aspi a 5 cm de la carte mere pas plus pres. Demonte le ventilo pour nettoyer le radiateur du micro processeur c'est la ou la poussiere s'accumule le plus. LE PIRE ENNEMI POUR UN ORDI C EST L HUMIDITE ET LA POUSSIERE
1
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je fait de meme aspi et pinceau cé le mieu
le plus chiant en poussiére sont les ventilo
et le dessu de la carte grafique qui en amasse bc
0
sonics38 Messages postés 14 Statut Membre 2

Je te déconseillerais de passer un coup d'aspi...
Prends un dépoussiereur fait pour le hardware PC.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse. J'ai un petit aspirateur pour le clavier d'ordinateurs, ça pourrait peut-être faire l'affaire. Sinon je ne vois pas bien ce que c'est.
0