[panne] le pc se coupe automatiquement
Fermé
virus59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2006
-
30 janv. 2006 à 19:34
virus59 - 31 janv. 2006 à 18:46
virus59 - 31 janv. 2006 à 18:46
A voir également:
- [panne] le pc se coupe automatiquement
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
9 réponses
salut virus 59 est ce que lors du reformatage disc dur tu as utilises (c:/format c: \ u) ?car le u concerne la reserve du disc dur(un virus a pu se mettre dans ta reserve de memoire disc sinon j'ai eu une panne similaire avec splinter cell (pas en reseau) et j'ai du rajoutee de la memoire tout simplement bonne soiree
non pour formaté je fait F11 au demarage du pc et je lance le cd windows pour fair formaté.
mes la j'arive méme plus a métre un systeme d'exploitation vue q'il rebots pandant la formatation.
et sa ne le fesé pas que sur les jeux(du moins sur la fin)
mes la j'arive méme plus a métre un systeme d'exploitation vue q'il rebots pandant la formatation.
et sa ne le fesé pas que sur les jeux(du moins sur la fin)
en teste du virus dans le cache du disque dure, j'est tenté un autre Disque dure qui a reussi la formatation, mes ces coupé aussi, ce qui veut dire que ces pas le disque dure (je pansse pas).
j'est remarqué un probleme, au demarage il me detecte 524ram ce qui est imposible, j'est retiré la pile et la ram, j'est nétoyé (souflé ) la ram et sur le jake ou on mes la ram, a l'alumage toujour 524
ps: j'est mi le bios par deffaut et sauvegardé
j'est remarqué un probleme, au demarage il me detecte 524ram ce qui est imposible, j'est retiré la pile et la ram, j'est nétoyé (souflé ) la ram et sur le jake ou on mes la ram, a l'alumage toujour 524
ps: j'est mi le bios par deffaut et sauvegardé
CLAIREMBART
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
41
31 janv. 2006 à 17:25
31 janv. 2006 à 17:25
Bonjour.
La donne est d'aprés moi, assez simple :
Ou ta carte graphique, ou ta mémoire, ou alors la carte mére.
La donne est d'aprés moi, assez simple :
Ou ta carte graphique, ou ta mémoire, ou alors la carte mére.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CLAIREMBART
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
41
31 janv. 2006 à 17:28
31 janv. 2006 à 17:28
Combien de barette mémoire possédes-tu ?
La carte graphique a-t'elle était rajoutée, ou était elle déjà installée lors de l'achat du PC ?
Quelle est le nom et le type de ta carte mère ?
La carte graphique a-t'elle était rajoutée, ou était elle déjà installée lors de l'achat du PC ?
Quelle est le nom et le type de ta carte mère ?
comme noté plus haut, il y as q'une barette de 512 pc400 DDR, la carte mére ces une asus k7s8x et ces un pc monté que j'est acheté sans carte graphique car j'avait la mienne une ATI radeon 9600pro 256ram , vue que sa planté sur le 3D , je l'est changé par une nvidia gforce4 mx440 64mo qui est actuelement dans le pc.
j'est retiré la prise pour dechargé et retiré la rame pour la netoyé, j'est reussi a allé jusqu'au bout du formatage, mes sa ma noté une page bleu inscrit.
un probleme a été detecté et winxows a aretté afain de prevenir tout dommage.
page_fault_in_nonpaged_area
si vous voyé cette page pour la premiére fois ....... ect
j'est retiré la prise pour dechargé et retiré la rame pour la netoyé, j'est reussi a allé jusqu'au bout du formatage, mes sa ma noté une page bleu inscrit.
un probleme a été detecté et winxows a aretté afain de prevenir tout dommage.
page_fault_in_nonpaged_area
si vous voyé cette page pour la premiére fois ....... ect
CLAIREMBART
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
41
31 janv. 2006 à 17:50
31 janv. 2006 à 17:50
As tu essayé de réinstaller ton ancienne carte graphique ?
CLAIREMBART
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
41
31 janv. 2006 à 18:03
31 janv. 2006 à 18:03
Sinon, il y a une chose que tu n'as pas essayée, c'est de faire un reset de la carte mère.
Il suffit de déplacer un cavalier pendant quelques secondes.
En relisant correctement ton post, j'ai vu que tu avais changé ta carte graphique.
Il se peut que cela soit dû à ta barette de mémoire qui est defectueuse.
Il suffit de déplacer un cavalier pendant quelques secondes.
En relisant correctement ton post, j'ai vu que tu avais changé ta carte graphique.
Il se peut que cela soit dû à ta barette de mémoire qui est defectueuse.
je vait retanté en rechangant la carte graphique (demain car la je suis a bou...)
et pour le reset, je ces pas du tout commant sa marche, j'est j'amait esseyé auré tu une photos sur le cavalié a deplacé et commant fair apres ?
le bios ne s'effacera pas ?
au fait j'est encor esseyé 3 fois et sa ma donné comme message d'éreure
formatage rapide :une opération de mise en attente, un processusse attaché a une attente a été tenté depuis une routine DPC
formatage long: irql_not_less_or_equal
et j'est pas de barette ram pour fair un teste malheureusement(le pc que j'utilise actuelement est le portable de ma femme)
et pour le reset, je ces pas du tout commant sa marche, j'est j'amait esseyé auré tu une photos sur le cavalié a deplacé et commant fair apres ?
le bios ne s'effacera pas ?
au fait j'est encor esseyé 3 fois et sa ma donné comme message d'éreure
formatage rapide :une opération de mise en attente, un processusse attaché a une attente a été tenté depuis une routine DPC
formatage long: irql_not_less_or_equal
et j'est pas de barette ram pour fair un teste malheureusement(le pc que j'utilise actuelement est le portable de ma femme)