Ordinateur pas fluide dans les jeux.

remi-the-man Messages postés 6 Statut Membre -  
remi-the-man Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un windows vista depuis 4 ans proc. 2.20GHz, 3071 MB de ram, intel core 2 duo CPU.
Et il n'est plus aussi fluide sur des jeu comme (wow,css).
La carte-graphique est d'origine quand je fais un test avec dxdiag.exe il m'indique que j'ai une Nvidia geforce 8500 gt alors que une fois "la bête" ouverte il est écrit "asus" dessus.
Il fonctionnait sans problème sur wow mais depuis quelque mois il devient de moins en moins fluide.
La carte graphique à fait son temps ?
Merci
A voir également:

4 réponses

oufouf

la config tout court je dirais a fait sont temp , juste une qestion sa te le fait depuis cataclysm ?
1
remi-the-man Messages postés 6 Statut Membre 1

non ça n'a aucun rapport avec Cataclysm de plus le pc devient lent sans etre dans un jeu, mais c'est suportable encore c'est dans les jeux que la fluidité est importante.
Je dois acheter/changer quoi pour tourner correctement sur wow/css ?
0
oufouf

alors dejas petit coup d'antivirus pour éliminé cette éventualité enssuite désactiver tout les programme qui ne te serve pas en faisant cette manipe :

menu demarrer dans recherche ou executer tu tape msconfig puis entrer une fenetre s'ouvre onglet démarrage tu décoche tous les programme quui ne te serve pas apliquer puis redémarrer .

puis installe sa https://www.wowinterface.com/downloads/info13581-LeatrixLatencyFix.html sa baisse la latence de wow ;) je men sert sa marche tres bien .

si apres tous sa c'est toujours pas fluide faudras changer de carte graphique . mes vue ta config on pouras pas lui coller une bete .
0
remi-the-man Messages postés 6 Statut Membre 1

J'ai déja un antivirus, aucun problème avec.
Il me faudrait avoir combien de ram, de proc et quel carte graph pour tourner convenablement ?

J'ai aussi un seven avec seulement 4 go de ram proc 2.80 GHz , Nvidia geforce 315 wow passe nickel. Le problème viendrait de la carte et du proc ?
0