Ecran bleu apres demarrage du pc portable
kirikout
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je possede un pc portable Asus G60J I5 Winsows 7 nvidia GTS 360M
l'orsque je l'allume j'ai un écran bleu rien d'autre, par contre il fonctionne avec express gate (seulement pour internet bref le minimum) je l'ai déjà formaté il a fonctionné sans souci, depuis quelques jours plus rien je n'arrive plus à acceder à windows auriez vous une solution merci d'avance à bientot.
Laurent
l'orsque je l'allume j'ai un écran bleu rien d'autre, par contre il fonctionne avec express gate (seulement pour internet bref le minimum) je l'ai déjà formaté il a fonctionné sans souci, depuis quelques jours plus rien je n'arrive plus à acceder à windows auriez vous une solution merci d'avance à bientot.
Laurent
A voir également:
- Ecran bleu apres demarrage du pc portable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
Bonjour
Sur ton écran bleu tu as un message d'erreur, lequel ?
Exemple >> 0x000000FG (0x00000000 etc )
Sur ton écran bleu tu as un message d'erreur, lequel ?
Exemple >> 0x000000FG (0x00000000 etc )
bonsoir tribun, non je n'es aucun méssage d'erreur il y a seulement une bande qui charge en bas de l'écran puis il se bloque un fond d'ecran bleu apparait genre fond d'ecran windows je peux bouger le curser ou la souris mais rien d'autre n'apparait...........
Re je viens de refaire un essai: l'orsque la barre apparait en bas et se charge c indiqué Windows is loading files puis l'ecran deviens noir c indiqué starting windows puis apres écran bleu Windows (je pense). Je le coupe via la touche pour le démarrer juste avant il m'a indiqué le méssage suivant: Stop: c0000z1a (fata system error) the initial session proces or system process terminated une xpectedly with a sta the system has been shut dows. voila si cela peus t'aidé sachant aussi que j'ai changé ma dalle semaine derniere si cela peux t'aider d'avance
Merci.
Merci.
Vois ceci en rapport avec le message d'erreur >>C0000z1a
si ce n'est pas C000021A
Essaie si tu peut aller en mode sans échec .
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
si ce n'est pas C000021A
Essaie si tu peut aller en mode sans échec .
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question