Resolution et affichage ecran.
docky67
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques jours, la resolution et l'affichage de mon mon ecran a changé sans aucune manipulation. J'ai changé la résolution dans les paramètres d'affichage et la taille du texte, mais toujours pareil. Les pages web sont devenues floues, les photos sont étalées....
s'agit il d'un virus? et pourtant j'ai fait une analyse complete avec BitDefender.
Quelqu'un a t il une idée sur ce qui se passe dans mon ordinateur?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Depuis quelques jours, la resolution et l'affichage de mon mon ecran a changé sans aucune manipulation. J'ai changé la résolution dans les paramètres d'affichage et la taille du texte, mais toujours pareil. Les pages web sont devenues floues, les photos sont étalées....
s'agit il d'un virus? et pourtant j'ai fait une analyse complete avec BitDefender.
Quelqu'un a t il une idée sur ce qui se passe dans mon ordinateur?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Resolution et affichage ecran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
MENU DEMMARER / PANNEAU DE CONFIGURATION/APPARENCE ET CONFIGURATION/MODIFIER LA RESOLUTION DE L'ECRAN ET TU ME DIS NORMALEMENT TU A UN TRUC COMME SA http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00575695.gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja essayé ça mais ça ne marche pas...apres j'ai modifié la resolution, qui change mais ce n'est pas celle d'avant. les photos sont deformées, etalées...