Avis sur Toutou Linux

Dundee33 -  
 pyc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067287-toutou-linux

pyc

Le+
Excellent pour redonner vie à une machine bonne pour la casse si vous l'aviez laissé sous W...s.
Encore plus rapide et fluide que Lubuntu dans le genre "distros légeres", pas vu mieux dans le genre. Le fait qu'elle se charge intégralement en mémoire et laisse le disque dur tranquille est un bénédiction pour ces pauvres disque IDE qui grattent et rament permanence.
Le-
Un peut dur à installer pour le néophyte mais en suivant à la lettre les instructions du site officiel, ça se fait sans aucun problèmes.
Moins complet que Lubuntu
Syiro

J'ai pu récupérer toute mes données grace à ce petit bijou !
maranata

Petite distribution tres simple mais vraiment très efficace et en francais, quel luxe.!!! Le visuel un peu enfantin y rajoute un brin de fraicheur et de posie et la fluidité à l'usage se révèle être un vrai régal. J'adore et je l'emporte toujours avec moi, montée sur une clef usb...
guytwo

nul
Guytwo

Géniale et démarre très rapidement
Utilisateur anonyme

utile
Profil bloqué

Pratique
Amazone

Génial et très utile !!!
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Gros avantage, comme elle se charge intégralement en mémoire, le lecteur/graveur reste disponible pour faire des essais si ce périphérique donne des signes de défaillance sous Windows. Comme ça, vous savez facilement déterminer si le problème est matériel ou logiciel.

Votre disque dur vient de lâcher ? Avec cette distribution, vous pouvez quand même assurer les taches essentielles en attendant d'être dépanné.
linux

un must .......
Dundee33

Excellent! Démarre partout et sur n'importe qu'elle support et de-plus, très rapide. J'ai pu résoudre un problème que j'avais sur mon PC (Linux).
La prise en charge de certain format vidéo est un peut limite surtout pour le format .mp4 qui n'est pas pris en charge.