PC QUI NE FONCTION PLUS

Fermé
KIM - Modifié par irongege le 27/01/2011 à 19:10
 KIM - 27 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,

mon pc ne veux plus marcher quand je l'allume il y'a le logo qui aparaît puis une phrase qui marque no bootable device -- insert boot disk and press any key j'ai déjà enlevé mon DD et les remis mais cela n'as rien fait mon pc n'est plus sous garantieeeee
HELP MEEEEE PLEASSSSSE

A voir également:

6 réponses

xVodk4 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 16
27 janv. 2011 à 19:06
Entre dans le Bios est regarde si ton DD est toujours en premiere position des boost
0
Bonjour,

Essaie au tout début du démarrage F8 ou F12...
0
Deejay03 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 4
27 janv. 2011 à 19:07
Regarde si ton disque dur est bien détecté ! sinon éteins ton pc et essaye de bien le rebrancher !
0
je viens d'éssayé F12 ET f8 aussi j'ai tapoté sur les touches d'abord sur F8 cela n'as pas marché j'ai éteint le pc puis j'ai refait la meme manipulation avec F12 et cela n'as pas marché non plus aiiiiiieee
j'ai bien débranché le disk dur et les bien reinstallé mais le meme message aparait je suis desemparé aidé moi svpppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors F2 et F3 peut-être...
0
la une verification du demarage aparait mais quand je fait un teste le systeme se plante a 1% quand il diagnostic le disk dur la mémoire elle arrive a ses 100% je voudrais le remettre completement a zéro meme si je doit perdre toute mes donné cela met égale le principale c'est qu'il remarche j'ai tout essayé
je ne comprend pas d'ou vien le probleme vrement
0