Rétablir paraùetre avec Windows XP
Invité
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai suivi la procédure de restauration pour que mon PC revienne à sa configuration d'avant l'installation de fichier mais lorsque je vérifie dans la fonction recherche,ces fichiers sont toujours présent.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour revenir aux parametres usines .
Merci d'avance
j'ai suivi la procédure de restauration pour que mon PC revienne à sa configuration d'avant l'installation de fichier mais lorsque je vérifie dans la fonction recherche,ces fichiers sont toujours présent.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour revenir aux parametres usines .
Merci d'avance
A voir également:
- Rétablir paraùetre avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
comment on fait car je n'ai le PC que depuis quelques jours et je ne m'y connait pas trop en info.
Merci
un pseudo ou un prénom aurais été plus sympa
tu dis que tu as ton pc depuis quelques jours ...
PC d'occasion ??
quel problèmes as-tu ???
est-il lent ?
ou bloquage ??
plus de détail STP
je me suis renommé Morpheus.
Mon PC est neuf et va très vite
Mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé des fichiers (executable) pour faire du C et du Java sous Windows XP.
Comme je n'arrive plus à retouver les fichiers,je souhaiterais les réinstaler mais si je n'enlève pas ceux que j'avais déjà mis cela encombrera de la mémoire inutilement,d'ou ma demende d'aide car je ne sais pas comment m'y prendre.
Windows XP est pré-installer dans le PC
si tu as installer des prog que tu ne retrouve pas fais simplement une recherche
démarer/ rechercher plus le nom du prog
si il sont installer a un mauvais endroit en tous cas il n'occupe pas de place dans la mémoire mais seulement sur ton disque dur