Probleme avec disque dur a initialiser

camille -  
 Supercharmeur -
Bonjour,
j'ai un gros soucis. Ce matin, norton m'a détecté une saloperie dont je n'ai pas retenu le nom, un trojan... il me l'a mis en quarantaine. Quelques minutes aprés, mon ordi s'éteignait tout seul. Au redémarage, j'ai eu le message "boot failure", impossible de redémarrer. J'ai pris alors un autre disque dur (seagate) que j'ai remis en interne pour pouvoir redémarrer, et j'ai branché mon disque (avec lequel je n'arrivais plus a démarrer) en externe (maxtor 160go). Il me dit que le maxtor est reconnu, mais dans gestion des disques il n'est pas initialisé... or je ne veux pas faire initialiser car j'ai absolument besoin de récupérer les fichiers qu'il y a sur ce disque dur... il était d'ailleurs partitionné en 3 partitions.

Alors voilà : comment faire pour récupérer les fichiers que j'ai sur ce disque dur, avant de le formater ???

Merci pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

balou311 Messages postés 766 Statut Membre 87

Salut

ils n'apparaissent pas avec les mêmes lettres?
c'est peu être ça qui cré un conflit et du coup il le reconnait comme non initialisé?

c'est un idée comme ça lol
1
Supercharmeur

tout simplement ton disque dur est pas initialiser, tu dois :

- panneau de config
- outils d'aministration
- gestion des disques

ensuite tu vera ton disque dur et tu crais la partition

Et voilà une fois fait, ton disque dur apparaitra.

j'espere t'avoir aider