Pc problème à l'ouverture
RORO
-
RORO -
RORO -
Bonjour, je possède un pc de bureau aspire M7720-12,0 de mémoire vive-i7 CPU-2,67 GHz-4 coeurs-évaluation indice de performance : 5,9 -carte graphyque ati radeon hd 4850 series 1024 MByte-windows vista édition familiale premium pack1 sous 64 bits . Lorsque que je l'ai mis en service il y a 1 an , j'ai fait une mise à niveau sous windows 7 64 bits . Depuis peu, j'avais des crash et des problèmes à l'ouverture (5 à 10 mn) . Je l'ai remis au niveau constructeur avec 3 dvd que j'avais fait à la mise en service .Maintenant avec le système remis à l'origine,le démarrage est encore plus long entre 10 et 30 mn et parfois il bloque et je dois relancer de nouveau .Il me propose une réparation, mais ca ne résous rien . La barre microsoft coorparation reste vide un bon moment avant de s'activer .Depuis peu il m'apparait à l'ouverture : bios erreur key et ...... je n'ai pas le temps de voir la suite, le message apparait une fraction de seconde . Tout va bien lorsqu'il est en fonctionnement, a part les mises à jours, j'ai eu beaucoup de mal car il faut relancer le pc, il faudrait pratiquement que je le laisse allumé ou en veille . Avez vous une solution . Merci
A voir également:
- Pc problème à l'ouverture
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Je pense qu'un bon nettoyage s'impose avant la moindre mise à jour. Télécharge CCLEANER (gratuit) lance ll'analyse et nettoie les fichiers, puis avec le même logiciele idem pour les registres. Il est probabble qu'il faille que tu le fasse deux ou trois fois avec les registres.
Après avec Vista nettoie le disc façon Windows. Normalement il doit rien trouver.
Ensuite défragmente ton disque en recherchant les erreur physiques.
Si le problème n'est pas là alors regarde la qualité de tes mémoires.
Bon courage.
Je pense qu'un bon nettoyage s'impose avant la moindre mise à jour. Télécharge CCLEANER (gratuit) lance ll'analyse et nettoie les fichiers, puis avec le même logiciele idem pour les registres. Il est probabble qu'il faille que tu le fasse deux ou trois fois avec les registres.
Après avec Vista nettoie le disc façon Windows. Normalement il doit rien trouver.
Ensuite défragmente ton disque en recherchant les erreur physiques.
Si le problème n'est pas là alors regarde la qualité de tes mémoires.
Bon courage.