Changement de smartphone

xxouxouxx -  
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai appris que grâce a la hausse de la tva sur les forfait mobile on allé pouvoir résilié nos forfait ( que si il on était souscrit avant le 16novembre je crois et qui comporte la tv dans le forfait)
donc je veut profité de sa pour changé de smartphone.
actuellement j'ai un forfait illimythics 5 webphone et un iphone 4 ( qui ne me plait pas)
donc j'aurai aimer avoir des renseignement sur les forfaits et les mobile susceptible de m'intéressé.
pour se qui est du forfait il me faut sms illimité, internet illimité ( et rapide car y en a sa rame vraiment) et au moins 1h de communication pour se qui est du prix je peut allé jusqu'à 45euro par mois.( jaimeré passé chez bouygue mais je reste ouvert a toute proposition)
ensuite pour le mobile le htc desire hd me plait bien mais j'aimeré savoir si il y en a d'autre aussi bien ou mieux que lui?
j'ai entendu dire que les mobile sur windows phone 7 son super ( moi je ne connais pas du tout j'ai eu que android, bada et os4)
j'ai entendu aussi parlé du sony ericson xperia arc a se qu'il paré sa va être une bombe.
est ce que s'est vrai?
voila merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur 65

Bonjour,

Je vous conseille le SONY ERICSSON X10 :

Grand écran tactile de 4"
Appareil photo 8 mégapixels !
Son excellent
Androïd
Téléphone très fluide et esthétiquement très beau :)

Voici une description détaillée de ce téléphone ici :

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

J'ai ce téléphone depuis environ 3 mois et j'en suis extrêmement content.

Bonne Journée
0