Désactiver Assocation prog/type
roadmender
-
roadmender -
roadmender -
Bonjour,
Je cherche la cle de registre (HKCU) qui permet d'empécher un utilisateur de modifier l'associasion entre le type de fichier et le programme utilisé sous Windows XP.
Précision : Dans outils > Options des dossiers > Types de fichiers > Mettre la partie "détails concernant l'extension ..." ou "s'ouvrir avec" en grisé, que l'on ne puisse le modifier.
Deux jour que je cherche et impossible de trouver. Soit c est trop compliqué soit je sais pas formuler ma recherche.
J'appelle à votre grand COEUR ... HELP ME PLEASE !
Je cherche la cle de registre (HKCU) qui permet d'empécher un utilisateur de modifier l'associasion entre le type de fichier et le programme utilisé sous Windows XP.
Précision : Dans outils > Options des dossiers > Types de fichiers > Mettre la partie "détails concernant l'extension ..." ou "s'ouvrir avec" en grisé, que l'on ne puisse le modifier.
Deux jour que je cherche et impossible de trouver. Soit c est trop compliqué soit je sais pas formuler ma recherche.
J'appelle à votre grand COEUR ... HELP ME PLEASE !
A voir également:
- Désactiver Assocation prog/type
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Clear type - Guide
1 réponse
Je m'auto reponds sans avoir trouver la solution précise... Donc si vous avez des idées merci de m'aider
Il existe une cle qui vérouille ces options il s'agit de :
HKCU>SOFTWARE>MICROSOFT>WINDOWS>CURRENT VERSION>POLICIES>EXPLORER > DWORD "NoFileAssociate" = 0
0 --> Stratégie desactivé
1 --> Stratégie activé
Si vous avez d'autre piste encore merci de m'aider
Il existe une cle qui vérouille ces options il s'agit de :
HKCU>SOFTWARE>MICROSOFT>WINDOWS>CURRENT VERSION>POLICIES>EXPLORER > DWORD "NoFileAssociate" = 0
0 --> Stratégie desactivé
1 --> Stratégie activé
Si vous avez d'autre piste encore merci de m'aider