Couper/Coller un fichier système

Résolu/Fermé
Petitverin - 29 janv. 2006 à 21:17
 mielpops Killer - 7 déc. 2007 à 08:46
Bjr :)
je voudrais remplacer un fichier système par un plus ancien que j'ai trouvé sur le net (msdv.sys) mais je ne peux pas déplacer ce fichier dans mon dossier système pour qu'il le remplace.
j'ai windows xp sp2.
ça doit être simple mais je ne sais comment faire.
merci d'avance.
manu.
A voir également:

5 réponses

Re,
il n'y a pas d'instalation gérée pour windows, il s'agit d'un camescope (canon mv20) géré par sp1 mais plus par sp2. il faudrai que je remplace les msdv.sys par celui du sp1 (windows xp sp1). j'ai trouver cette manip sur plusieurs site de vidéo numérique.
pouvez vous m'aider?
1
sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
29 janv. 2006 à 22:01
Bonsoir,
Je pense qu'il faut laisser windows s'en charger :
allez dans panneau de configuration/ système/ Gestionnaire de périphériques / sélectionnez le matériel dont vous souhaitez remplacer le driver puis click-droit/propriétés/onglet pilote/ Mettre à jour le pilote / sélectionner l'emplacement
0
sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
30 janv. 2006 à 09:57
Bonjour,

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec (Appuyer sur la touche F8 au début du chargement de windows puis choisir le mode sans échec) ?

Logiquement, les drivers extra n'étant pas chargés dans ce mode, ils ne devraient pas être verrouillés : A tenter. Si cela ne fonctionne pas, il faudra penser à démarrer sous dos à l'aide d'une disquette armorçable pour ensuite remplacer le driver.
0
merci pour votre réponse,
je ne savait pas que le mode sans échec servait à ça.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mielpops Killer
7 déc. 2007 à 08:46
salut,

j'ai 1 piti problème . j' ai couper 1 fichier et quant je l' ai collé juste apprais il été ou la alors j' ai chercher parout mais il ait nul après vous pouvez me dire comment je peut le récupérer en entier svp
0