Porbleme xp et nouveau disque dur

Seb1985 -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour, j'Ai une carte mere p5ql pro asus. Je me suis acheter un nouveau disque dur et c'Est un Seagate Barracuda 7200.12 500GB SATA2 3.5IN 8.5MS 7200RPM 16MB Hard . Quand j'essaie de faire les mise a jour xp j'obtien un écran bleu disant kernel_data_inpage_erro. JE ne sais plus quoi faire j'ai essayé de voir dans le bios mais je suis qu'un débutant. Avant que mon ancien disque ne brise c'était en sata et quand j'ai été en achté un neuf il m'on vendu un sata2 et il m'on dit que cela fonctionerais alors je ne sais plus quoi faire.

MErci de m'Aider

A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
Quand j'essaie de faire les mise a jour xp Windows est installé et fonctionne correctement et ça fait erreur quand tu essai d'installer des mises à jours Windows ?
0
Seb1985

Windows fonctionne correctement. L'ordi fait une erreur aussi sur certaine installationo comme je ne suis pas capable d'installé mon antivirus.
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Il y forcement quelque chose qui ne fonctionne pas bien, j'imagine que tu ne peux pas avoir de virus , parce que tu viens juste d'installer XP ?
Faudrait réparer Windows, sans être obligé de tout formater et perdre les données, regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/s/reinstaller%20xp%20sans%20formater
0