Restaurer un hp mini à l'état usine

Fermé
ciyatos - 27 janv. 2011 à 00:19
 lounho12 - 17 juin 2014 à 16:49
Bonjour, j'ai un hp mini 110 1030 CA sous window xp et j'aimerais le restaurer à l'état usine. Je n'ai pas de cd de restauration et je n'ai pas besoin de conserver de données. Je veux tout supprimer et repartir comme la première fois que je l'ai ouvert.

Merci de m'aider



A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
27 janv. 2011 à 00:24
Hello,
normalement tu as des logiciels pré-installés par HP qui te permettent de créer ton propre CD de restauration.
0
il y a le logiciel roxio on the track ou quelque chose qui ressemble à ça mais ça ne fonctionne pas
0
Alors pour le remette a zero :

-installer ccleaner
-supprimer tous les fichiers perso comme les photos, les documents, les musiques, les conversations de msn, etc
-désinstaller tous les programmes qui n'etaient pas installé quand l'ordinateur etait neuf et l'antivirus
-redémarrer l'ordinateur
-supprimer tout les répertoires des programmes désinstallé car souvent ils restent
-vérifier si il y a des fichiers qui n'a rien a faire
-faire un nettoyage en faisant clic droit sur le disque dur et nettoyage
-supprimer l'historique de internet
-supprimer les favoris
-cliquer sur réinitialiser les paramètres de internet
-supprimer la liste des documents récents
-enlever le mot de passe de windows si vous en avez mis un
-enlever toutes les icones du bureau qui n'étaient pas la quand l'ordinateur était neuf
-faire clic droit et réorganiser les icones
-remettre l'image de fond du bureau qui etait la quand le pc etait neuf
-nettoyer le pc avec ccleaner et le registre
-désinstaller ccleaner
-faire une defragmentation du disque dur
-redémarrer l'ordinateur
-débrancher la batterie et le secteur
-rebrancher et rallumer
-ne rien oublier du tout

et voila, l'ordinateur est comme si vous l'avez acheté tout juste !
0
j'ai déjà essayer ccleaner et ça pas marcher jai un virus. De plus j'ai essayer de formater le disque dur et sans succès. J'ai restauré mon portable à la date de fabrication et la restauration ne fonctionne pas non plus
0
slt j'ai un compact mini 110 mais j'ai le problème de batterie qui affiche dure restant inconnue
merci de m'aider a résoudre ce probleme
0