Réparer dossier endommagé !
BenDelLille
Messages postés
10
Statut
Membre
-
BenDelLille Messages postés 10 Statut Membre -
BenDelLille Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis sous Windows 7.
J'ai un Disque dur externe WD sur lequel sont stockés plusieurs fichiers vidéos. J'ai extrait des DVD en format .avi récemment.
Il y a eu un problème avec les dossiers. Ils affichaient des caractères incompréhensibles et je ne pouvais plus accéder à certains dossiers.
J'ai utilisé l'outil Windows pour analyser et réparer le problème du disque mais maintenant lorsque je clique sur les dossiers, il semble les considérer comme des programmes (de 32) et me demande le programme pour l'ouvrir.
L' icône à changer: il s'agit d'un carré blanc sur lequel on voit le dossier.
Il semble que mes vidéos soit toujours là, vu la place qu'il reste sur le DDE.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? S'il vous faut d'autres infos, je vous envoie ça au plus vite.
Je vous remercie d'avance.
BD
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis sous Windows 7.
J'ai un Disque dur externe WD sur lequel sont stockés plusieurs fichiers vidéos. J'ai extrait des DVD en format .avi récemment.
Il y a eu un problème avec les dossiers. Ils affichaient des caractères incompréhensibles et je ne pouvais plus accéder à certains dossiers.
J'ai utilisé l'outil Windows pour analyser et réparer le problème du disque mais maintenant lorsque je clique sur les dossiers, il semble les considérer comme des programmes (de 32) et me demande le programme pour l'ouvrir.
L' icône à changer: il s'agit d'un carré blanc sur lequel on voit le dossier.
Il semble que mes vidéos soit toujours là, vu la place qu'il reste sur le DDE.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? S'il vous faut d'autres infos, je vous envoie ça au plus vite.
Je vous remercie d'avance.
BD
A voir également:
- Réparer dossier endommagé !
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
Merci de ta réponse si rapide !
Oui c'est bien un FAT32.
en fait, il s'agit d dossiers contenant des fichiers videos. Ces dossiers sont tous de la meme taille, à savoir 32ko (qui est très bizarre). Le nom est toujours le meme par contre.
Ce qui a changé, c'est que lorsque je clique sur le dossier, il m'ouvre la fenetre "ouvrir avec" et me propose des programmes; comme si le dossier était un exécutable en fait.
C'est grave docteur ?
Je crois que tu peux faire une croix sur tes vidéos.
https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
merci de tes réponses en tout cas