Disc dur seagate port usb cassé

romineto83 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai fais l'acqusition d un disc dur externe seagate usb 2.0 en 500GB, le port usb s'est cassé il se balade a l'interieur donc plus possible d'avoir mes précieux fichiers, il encore sous garantie mais il m'est revenue car l'adresse au pays bas est erroné... bref j'aurai voulu savoir si je pouvais acheter un boitier vide alimenté et le réadapté dessus sans perdre mes donnés, et avoir vos conseils car je ne veux pas me planté. je vous remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

effectivement sa irai par contre verifie quan tu l'achete si c du sata ou ide
0
romineto83 Messages postés 7 Statut Membre

c'est du sata les boitiers dans le commerce sont universel ou je doit respecté une norme??
0
Profil bloqué

il faut que tu prenne un boitier sata mais o fait quelle taille est t'il 2,5 pouces (portable) ou 3,5 p (pc fixe)
0

C'est un portable puisque qui faut qu'il soit auto alimenté le port usb c'est cassé de la carte sur l'ancien et impossible de ressouder...
0
Profil bloqué

ben c du sata o format 2,5 pouces
0

Merci beaucoup pour vos conseils et d'avoir consacré du temps à ma question.
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

oui tu peut sans probleme, le seul défaut des seagate c'est pour les ouvrir (enfin ca dépend des models)
0

c'est une case logic les pates se sont cassé lorsque je l'ai ouvert mais ca été simple mais j'ai des critère de recherche pour le boitier ou en c'est universel??
0