Disc dur seagate port usb cassé
romineto83
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai fais l'acqusition d un disc dur externe seagate usb 2.0 en 500GB, le port usb s'est cassé il se balade a l'interieur donc plus possible d'avoir mes précieux fichiers, il encore sous garantie mais il m'est revenue car l'adresse au pays bas est erroné... bref j'aurai voulu savoir si je pouvais acheter un boitier vide alimenté et le réadapté dessus sans perdre mes donnés, et avoir vos conseils car je ne veux pas me planté. je vous remercie par avance.
J'ai fais l'acqusition d un disc dur externe seagate usb 2.0 en 500GB, le port usb s'est cassé il se balade a l'interieur donc plus possible d'avoir mes précieux fichiers, il encore sous garantie mais il m'est revenue car l'adresse au pays bas est erroné... bref j'aurai voulu savoir si je pouvais acheter un boitier vide alimenté et le réadapté dessus sans perdre mes donnés, et avoir vos conseils car je ne veux pas me planté. je vous remercie par avance.
A voir également:
- Disc dur seagate port usb cassé
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
romineto83
Messages postés
7
Statut
Membre
c'est du sata les boitiers dans le commerce sont universel ou je doit respecté une norme??
Profil bloqué
il faut que tu prenne un boitier sata mais o fait quelle taille est t'il 2,5 pouces (portable) ou 3,5 p (pc fixe)
romineto83
Messages postés
7
Statut
Membre
C'est un portable puisque qui faut qu'il soit auto alimenté le port usb c'est cassé de la carte sur l'ancien et impossible de ressouder...
Profil bloqué
ben c du sata o format 2,5 pouces
romineto83
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci beaucoup pour vos conseils et d'avoir consacré du temps à ma question.