Emplacement fichiers framework sur windows ??

jean pierre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ou met-on les fichiers framework sur windows et son ordi s'il-vous-plait ???

A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Avait tu trouvé et supprimé la clé dans REGEDIT?
1°: Il faudrait faire une défragmentation, vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils systeme, Defragmenteur, clic sur Analiser, une fois fini, clic sur Défragmenter. Laisses faire sans toucher au PC.
2°: une fois fini la défragmentation, vas dans demarrer, Rechercher, Tous les fichiers et dossiers, tapes " dotnetfx.exe " dit moi si il est trouvé et a quel endroit.
0
jean pierre.

Re,

oui j'ai trouvé la clé et je l'ai supprimé comme convenu.

Bon sinon je peux pas defragmenter car cela ne fonctionne pas et sinon "Donetfx.exe" est bien dans les applications.

Voilou,voilou. j'attends la suite........! jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

RE
1°:Double clic sur Donetfx.exe pour qu'il s'installe, normalement, tu ne devrais pas avoir a choisir le lieu d'installation. Et tu redémarres.

2°: tu fais la recherche pour: NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe, et pareil, double clic dessus pour l'installation.
0
jean pierre

Re,

le dotnetfx.exe est déjà installé mais l'autre ici : NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe ne veut pas s'installer car il me dit que c'est pas le produit adéquat ou quelque chose d'approchant et donc impossible de l'installer ???.

jean pierre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Tu l'avais trouvé ou?
Je dois m'absenter, de retour vers 19h45
0
jean pierre.

re,

sur un des liens que tu m'avais donné hier. J'espère qu'à ton retour vers 20 heures enfin on va en terminer avec ça ?. J'en ai marre !. A tout-à-l'heure.
jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je te comprends que tu en ai marre, mais il faut être patient.
Vas dans Démarrer, clic droit sur post de travail, Proprietés, onglet Général, tu me dit ce qui est marqué pour Systeme uniquement.
0
jean pierre

Re , c'est écrit service pack 2
0
jean pierre.

C'est trés inquietant car cela voudrait dire que c'est impossible à supprimer ces merdes là ???. Cela fait depuis hier que je m'enerve avec tout cela et le framework 2 est toujours là ???.

Et comment alors pouvoir réparer mon ordi si c'est impossible de désinstaller ces choses-là ???.

Je ne vis aucune solution et toi lacharpente en vois-tu une ???. Je suis trés inquiet et plus du tout optimiste !.

jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est XP familiale ou XP Pro?
Lorsque tu as téléchargé NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe , le choix était il en francais?
Supprimes ton téléchargement et télécharges ca: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?displaylang=fr&FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3
Tu essayes de l'installer, si ca ne marche pas, dit moi exactement le message qu'il te donne.
0
Utilisateur anonyme

Attends, ce n'est pas le bon lien.
0
jean pierre.

c'est XP pro. Ok j'attends.
0
Utilisateur anonyme

RE
Celui ci: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=A8F5654F-088E-40B2-BBDB-A83353618B38
0
jean pierre

le logiciel ou le lien avec ce dossier ne fonctionne toujours pas car cela me dit la même chose que pour l'autre quand j'essaye de l'ouvrir !!!.
0
jean pierre

ca va toujours pas........................!.
0
Utilisateur anonyme

RE
Il me faut le message exact.
0
jean pierre

Re ;

Je te le met là ci-dessous complet bien sur ;

Le correctif de mise à niveau ne peut pas être installé par le service "windows installer" parce qu'il manque un programme à mettre à niveau ou le correctif de mise à niveau est prévu pour une autre version du programme différente.
Vérifier que le programme à mettre à niveau existe sur votre ordinateur et que votre correctif de mise à niveau est correct.

Il manque peut-être Windows Installer tout simplement ou bien autre chose ???. jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, tu as déjà windows installer, sinon tu n'aurais pas pu installer le premier.
Essayes d'installer ceci: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=04DBAF2E-61ED-43F4-8D2A-CCB2BAB7B8EB
0
jean pierre

Je peux pas l'installer et cela me dit ceci :

impossible d'installer ou de réparer ce produit.Vous devez installer Microsoft.NET Framework 1.1 avant de l'installer ou le réparer.
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, tout les programmes, Windows update, lance la recherche et dit moi ce qu'il trouve, dans l'ordre. N'installe rien pour le moment.
0
jean pierre

Re ; voilà ce que cela me dit :

D'installer ;

Microsoft Windows XP

Windows XP Service Pack 3 (KB936929) et c'est tout ce qui sort.

jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes d'installer la premiere Microsoft Windows XP
0
jean pierre

j'installes donc Windows XP Service Pack 3 (KB936929)

et j'espere que c'est bien cela ?.

GROS PROBLEME ; J'ai pas pû installer Windows SP 3 ???????????
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, si il n'y a que celle ci.
0
jean pierre

J'ai pas pû l'installer et je sais pas ce qu'il se passe ???
0
jean pierre

Là c'est en train de telecharger mais le premier coup cela avait échoué et là cela à l'air de vouloir bien fonctionner .
0
Utilisateur anonyme

C'est déjà ca de positif. Lorsque ca va passé a l'installation, ne te sert pas du PC, fermes les autres fenêtres et laisses le faire, il va certainement redémarrer a la fin.
0