AVIS ECRAN PC
Oss692
-
Oss692 -
Oss692 -
Bonjour,
Alors voilà, je compte m'acheter un écran pc, et vu que je ne veux pas me tromper je viens sur ce forum pour avoir vos precieux avis. Quelle taille ? Led ou Lcd ? Quelle marque à éviter ou choisir ?
En sachant que je joue de on va dire assez souvent sur mon pc ( PES ) je veux un bon écran. Mon budget < 200€
Pour l'instant je me penche plutot sur lui :
http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/computer-peripherals/monitor/led/LS22B5HVFH/EN/index.idx?pagetype=prd_detail
Son prix : 170€
Est-il bien ? Est-il nécessaire d'en avoir un à ce prix ? En sachant que je veux pas me tuer les yeux en ayant un Grannnnd PC, donc 21.5 ou 22 pouces ?
Merci beaucoup j'espere ne pas vous embeter.
Cdt.
Alors voilà, je compte m'acheter un écran pc, et vu que je ne veux pas me tromper je viens sur ce forum pour avoir vos precieux avis. Quelle taille ? Led ou Lcd ? Quelle marque à éviter ou choisir ?
En sachant que je joue de on va dire assez souvent sur mon pc ( PES ) je veux un bon écran. Mon budget < 200€
Pour l'instant je me penche plutot sur lui :
http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/computer-peripherals/monitor/led/LS22B5HVFH/EN/index.idx?pagetype=prd_detail
Son prix : 170€
Est-il bien ? Est-il nécessaire d'en avoir un à ce prix ? En sachant que je veux pas me tuer les yeux en ayant un Grannnnd PC, donc 21.5 ou 22 pouces ?
Merci beaucoup j'espere ne pas vous embeter.
Cdt.
A voir également:
- AVIS ECRAN PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut a toi !
Tout dabord sache que Samsung est très bien niveau materiel ces de la bonne qualité et oublie pas de voir "L'assurance" qui peu allez jusqu'a 2 ans je crois donc je pense que ton choix es pas male
Sinon reste sur du Samsung ;)
Tout dabord sache que Samsung est très bien niveau materiel ces de la bonne qualité et oublie pas de voir "L'assurance" qui peu allez jusqu'a 2 ans je crois donc je pense que ton choix es pas male
Sinon reste sur du Samsung ;)
D'acc merci. Et 170€ c'est un bon prix et je peux en avoir des moins chères pour la même qualité ? pck si je vois pas des différences entre un écran à 140 € et un écran à 180€ ça sert a rien que je prenne celui à 180. Et la taille plutot 21.5 ou 22 pouces ? La meilleur résolution pour regarder les films ou jouer à des jeux a votre avis ?
MErci
MErci