AVIS ECRAN PC

Fermé
Oss692 - 26 janv. 2011 à 16:04
 Oss692 - 26 janv. 2011 à 20:07
Bonjour,
Alors voilà, je compte m'acheter un écran pc, et vu que je ne veux pas me tromper je viens sur ce forum pour avoir vos precieux avis. Quelle taille ? Led ou Lcd ? Quelle marque à éviter ou choisir ?
En sachant que je joue de on va dire assez souvent sur mon pc ( PES ) je veux un bon écran. Mon budget < 200€
Pour l'instant je me penche plutot sur lui :
http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/computer-peripherals/monitor/led/LS22B5HVFH/EN/index.idx?pagetype=prd_detail
Son prix : 170€
Est-il bien ? Est-il nécessaire d'en avoir un à ce prix ? En sachant que je veux pas me tuer les yeux en ayant un Grannnnd PC, donc 21.5 ou 22 pouces ?
Merci beaucoup j'espere ne pas vous embeter.
Cdt.

A voir également:

2 réponses

ultimoz34 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 3
26 janv. 2011 à 16:09
Salut a toi !
Tout dabord sache que Samsung est très bien niveau materiel ces de la bonne qualité et oublie pas de voir "L'assurance" qui peu allez jusqu'a 2 ans je crois donc je pense que ton choix es pas male

Sinon reste sur du Samsung ;)
0
D'acc merci. Et 170€ c'est un bon prix et je peux en avoir des moins chères pour la même qualité ? pck si je vois pas des différences entre un écran à 140 € et un écran à 180€ ça sert a rien que je prenne celui à 180. Et la taille plutot 21.5 ou 22 pouces ? La meilleur résolution pour regarder les films ou jouer à des jeux a votre avis ?
MErci
0